Britney Spears méconnaissable dans la dernière campagne Kenzo (photos)

Britney Spears méconnaissable dans la dernière campagne Kenzo (photos)

Publié le :

Mercredi 21 Mars 2018 - 12:52

Mise à jour :

Mercredi 21 Mars 2018 - 12:58
Britney Spears est la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter Kenzo. Les photos de la campagne la montrent physiquement transformée. Méconnaissable. Peut-être un peu trop au goût de ses fans qui pensent qu'elle a fait de la chirurgie au niveau de son visage.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kenzo a présenté mardi 20 le visage très célèbre de sa nouvelle égérie. La marque de prêt-à-porter a en effet réussi à louer les services de Britney Spears, qui apparaît plus sexy que jamais sur les photos de la campagne publicitaire.

Sexy oui, mais surtout physiquement transformée. Depuis qu'elle est en couple avec Sam Asghari, amateur de fitness et coach sportif de stars, la chanteuse de 36 ans a fait du sport un mode de vie et a perdu beaucoup de poids.

Sa motivation première est sans doute son petit ami, de 13 ans son cadet, qui a aussi traversé une période difficile quand il était jeune avant de prendre conscience des risques qu'il prenait pour sa santé avec la malbouffe.

Lire aussi: Kate Upton en écolière sexy pour imiter Britney Spears, c'est très très chaud

La semaine dernière, le beau gosse a d'ailleurs expliqué comment il avait réussi à devenir ce qu'il est aujourd'hui, en publiant sur son compte Instagram des photos avant/après sa perte de poids.

Le fitness est devenu une passion (et même son métier), qu'il a transmise à sa chérie. A tel point que Britney Spears, quand elle ne publie pas des photos de ses concerts ou de ses fils, s'affiche sur Instagram en train de faire du sport, et donne même ses petits secrets pour toujours paraître d'avoir 20 ans, même à 36.

Mais les fans de la chanteuse, qui la félicitent tous les jours pour sa persévérance à entretenir son nouveau corps d'athlète, n'ont cependant pas beaucoup apprécié les photos Kenzo, car elle apparaît avec les traits du visage beaucoup plus fins, ce qui laisse à penser qu'elle serait peut-être encore passée par la case chirurgie esthétique. Ou bien que Photoshop lui a redonné un visage d'adolescente.

Depuis qu'elle est en couple avec Sam Asghari, Britney Spears s'est transformée physiquement, faisant du fitness un mode de vie.


Commentaires

-