Cantona-Neymar: la photo qui se moque de la coupe de cheveux du joueur brésilien

Sur Instagram

Cantona-Neymar: la photo qui se moque de la coupe de cheveux du joueur brésilien

Publié le :

Lundi 18 Juin 2018 - 20:23

Mise à jour :

Lundi 18 Juin 2018 - 20:25
Dimanche, la star brésilienne Neymar est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux sur la pelouse. Ce lundi, Eric Cantona imite le style capillaire du joueur en se renversant un plat de spaghetti sur la tête... et parvient à être ressemblant!
©Ian Kingston/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Il a visiblement voulu se "payer la tête" de Neymar. Eric Cantona a publié ce lundi 18 une photo de lui singeant la nouvelle coiffure du footballeur brésilien. Et force est de reconnaître que l'ancien turbulent joueur français a réussi à s'approcher de son modèle… en se renversant un plat de spaghettis sur la tête.

Dimanche 17, le Brésil rentrait dans la Coupe du monde 2018 en affrontant la Suisse (et en concédant un décevant match nul 1-1). L'occasion pour le (très cher) joueur du Paris-Saint-Germain de faire son retour au premier plan sur les pelouses après plusieurs mois de blessure. Et pour ce come-back sportif, le joueur de 26 ans arborait une audacieuse coupe de cheveux blonde peroxydée qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Et pas toujours par des messages flatteurs pour cette audace capillaire.

Eric Cantona joue la carte de la moquerie dans son imitation en se montrant de face chemise ouverte, une photo du joueur pour accentuer la ressemblance. Et, en commentaire, l'inscription "Neymar style… spaghetti al dente!"

L'ancienne vedette de Manchester United, 52 ans, poursuit sa carrière cinématographique même s'il se fiat plus discret sur grand écran, sa dernière apparition datant de 2017 dans le film serbo-croate Anka.

Neymar, lui, devrait être de retour sur la pelouse vendredi 22 pour le deuxième match du Brésil, contre le Costa Rica.

Neymar est apparu avec une nouvelle coupe de cheveux pour le premier match du Brésil.

Commentaires

-