Caroline Receveur et Hugo Philip: leur petit garçon est né (vidéo)

Caroline Receveur et Hugo Philip: leur petit garçon est né (vidéo)

Publié le :

Samedi 07 Juillet 2018 - 11:03

Mise à jour :

Samedi 07 Juillet 2018 - 11:05
Caroline Receveur a donné naissance à un petit garçon vendredi après-midi. C'est son premier enfant avec le mannequin Hugo Philip. On savait déjà presque tout de cet enfant, sexe et prénom. Il s'appelle Marlon et ses parents l'ont fait découvrir en vidéo à leur communauté Instagram.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Vendredi 6 juillet après-midi, la France entière exultait devant la qualification des Bleus pour leur demi-finale de Coupe du monde. Mais pendant ce temps-là, un célèbre couple vivait le plus beau moment de sa vie, et ça n'avait rien avoir avec le football.

Caroline Receveur et Hugo Philip ont accueilli vendredi après-midi leur premier enfant, un petit garçon répondant au doux prénom de Marlon.

L'ex-star de téléréalité (Secret Story), reconvertie en femme d'affaires et influenceuse sur les réseaux sociaux, et le beau mannequin, se sont empressés d'annoncer la nouvelle à leur communauté sur le réseau social Instagram.

Lire aussi: Caroline Receveur - découvrez le sexe et le prénom de son bébé

Ils ont d'ailleurs publié chacun une vidéo sur leur compte respectif. Sur ces images adorables, on peut apercevoir les jeunes parents lovés l'un contre l'autre, et le petit Marlon dans les bras de son papa, qui regardait le quart de finale du Brésil contre la Belgique à la télévision.

Rapidement les commentaires mignons ont fleuri sous leurs publications. Eddy Papeo et Julia Flabat, autre célèbre couple issu de la téléréalité, eux-mêmes parents d'un petit garçon depuis quelques mois, ont ainsi adressé leurs félicitations à Caroline Receveur et Hugo Philip.

De même que Sylvie Tellier, Valentin Leonard et d'autres célébrités de leur milieu professionnel. Nombreux, évidemment, ont aussi été les anonymes à envoyer des messages de félicitations aux heureux parents.

Caroline Receveur et son petit ami Hugo Philip ont eu un petit garçon. Il est né vendredi, au moment où l'équipe de France se qualifiait pour sa demi-finale de Coupe du monde.


Commentaires

-