Charlie Sheen accusé de viol sur un ado de 13 ans, l'acteur sort du silence

Charlie Sheen accusé de viol sur un ado de 13 ans, l'acteur sort du silence

Publié le :

Jeudi 09 Novembre 2017 - 17:59

Mise à jour :

Jeudi 09 Novembre 2017 - 18:10
Charlie Sheen est accusé d’avoir agressé un adolescent de 13 ans en 1986 sur le tournage du film "Lucas", un certain Corey Haim. Rapidement, l'acteur de 52 ans, connu pour avoir joué dans "Mon oncle Charlie", a démenti "catégoriquement" ces accusations.
©Mario Anzuoni/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Il est lui aussi pointé du doigt. Alors que de nombreuses célébrités d'Hollywood sont actuellement visées dans des affaires de harcèlement et d'agressions sexuelles, c'est désormais au tour de Charlie Sheen d'être au cœur d'une affaire sordide. Il est accusé d’avoir agressé un adolescent de 13 ans en 1986 sur le tournage du film Lucas. A cette époque, l'acteur de Mon oncle Charlie, âgé de 19 ans, partageait l'affiche avec Corey Haim, un jeune comédien aujourd'hui décédé.

C'est un ami du jeune homme, Dominick Brascia, qui a décidé de témoigner mercredi 8 dans The National Enquire. "Corey Haim m'a dit qu'il avait eu des relations sexuelles avec Charlie Sheen à l'époque du tournage de Lucas. Il a rajouté qu'ils avaient fumé de l'herbe et qu'ils avaient couché ensemble. Du sexe anal", a-t-il confié dans les colonnes du quotidien. Et d'ajouter: "Corey Haim a ensuite assuré qu'après, Charlie Sheen était devenu très froid et l'avait rejeté". Le tabloïd américain a également recensé de nombreux autres témoignages qui mentionnent cette relation avec l'acteur.

Et ce n'est pas la première fois que le sujet est mis sur la table. En 2013, un autre de ses amis, Corey Feldman, avait expliqué que le jeune garçon avait eu une enfance difficile et qu'il avait contracté une dépendance à la drogue suite aux nombreuses agressions sexuelles qu'il avait subies. En revanche, il n'avait à aucun moment cité le nom de Charlie Sheen. "A un certain moment, pendant le tournage, il a expliqué qu'un homme adulte l'a convaincu qu'il était normal que des hommes plus âgés et des plus jeunes aient des relations sexuelles. Que c'était ce que font tous les hommes"

Suite à cela, Charlie Sheen, 52 ans, séropositif depuis plusieurs années, a déclaré qu’il "démentait catégoriquement ces accusations" via un communiqué transmis par ses agents à The Hollywood Reporter. 

Charlie Sheen est accusé d'avoir agressé sexuellement un ado de 13 ans en 1986.


Commentaires

-