Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

Record

Combien touche Pamela Anderson pour "Danse avec les Stars"?

Publié le :

Vendredi 14 Septembre 2018 - 11:55

Mise à jour :

Vendredi 14 Septembre 2018 - 12:08
Pamela Anderson sera à l'affiche de la saison 9 de "Danse avec les Stars" à partir du samedi 29 septembre prochain. L'actrice américaine devrait toucher un cachet record pour sa participation, ainsi qu'un certain montant à chaque prime.
©Capture d'écran TMC
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est sans doute l'une des candidates dont le statut colle le mieux avec le titre de l'émission. Pamela Anderson participera dans quelques jours à son premier prime en tant que danseuse débutante pour la saison 9 de Danse avec les Stars sur TF1.

La star américaine de 51 ans virevoltera sur le parquet du studio 217 avec le danseur professionnel Maxime Dereymez, qui a déjà remporté la compétition une fois avec la chanteuse Shy'm.

Pour attirer l'ancienne actrice de la série Alerte à Malibu dans ses filets, TF1 n'a apparemment pas lésiné sur les moyens. Selon le magazine people Public, la chaîne aurait mis sur la table un gros chèque: 400.000 euros.

Il s'agirait là d'un cachet record dans toute l'histoire de l'émission, qui offre généralement aux candidats les mieux lotis environ 100.000 euros.

Lire aussi: on connaît la date du retour de "Danse avec les Stars" sur TF1

Ce montant mirobolant ne couvre en plus que la participation de Pamela Anderson, qui toucherait ensuite 2.000 euros par prime time. Autrement dit, si elle atteint la finale, la compagne du footballeur français Adil Rami pourrait bien toucher la bagatelle de 420.000 euros (s'il y a bien dix émissions).

C'est énorme par rapport aux autres candidats. La deuxième star qui sera la mieux payée devrait être la belle Iris Mittenaere, qui aurait signé un contrat de 80.000 euros pour sa participation, et ajoutera 1.500 euros à chaque prime auquel elle participera (avec le danseur Anthony Colette).

Et aussi:

"Danse avec les stars": Pamela Anderson dévoile son corps parfait en répétition (photo)

"Danse avec les stars 9": les couples de l'émission enfin dévoilés

Saison 9 de "Danse avec les Stars": grosse déception pour Carla Ginola

Pamela Anderson devrait toucher le plus gros cachet jamais encaissé par une célébrité dans "Danse avec les Stars".

Commentaires

-