DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)

DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)

Publié le :

Lundi 01 Octobre 2018 - 13:51

Mise à jour :

Lundi 01 Octobre 2018 - 13:57
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Iris Mittenaere a fait une belle entrée en matière samedi soir pour le premier prime de la saison 9 de "Danse avec les Stars" (DALS). La jeune femme a récolté 25 points sur un tango argentin endiablé, guidé par son coach Anthony Colette.

Iris Mittenaere avait samedi 29 septembre au soir la lourde tâche d'ouvrir le bal de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars. Et l'ex-Miss Univers n'a pas démérité. Elle a même fait trembler les internautes sur un tango argentin endiablé aux côtés de son coach et danseur Anthony Colette.

La jeune femme a fait parler son côté torride sur la chanson Havana de Camilla Cabello.

Sa tenue, un peu critiquée sur les réseaux sociaux car elle laissait voir beaucoup de peau nue, a rajouté une part sexy à cette danse qui est, à l'origine, muy caliente.

Torride encore la fin de la danse où Iris et Anthony ont fini sous la douche, rappelant ainsi un peu la dernière performance de Sylvie Tellier lors de la saison 7 de Danse avec les Stars.

Lire aussi: Danse avec les Stars USA - un jive endiablé pour la sexy Alexis Ren (vidéo)

Quelques imprécisions au niveau de la synchronisation et un peu de raideur dans les jambes ont coûté quelques points à Iris Mittenaere, dont la performance a toutefois séduit le jury (composé de Patrick Dupond, Shy'm, Chris Marques et Jean-Marc Généreux).

Note finale: 25 points, ce qui la classe à la 5e place à égalité avec Carla Ginola (et son danseur Jordan Mouillerac) et Anouar Toubali (et Emmanuelle Berne).

Malgré cette belle note, il faudra que le duo Iris/Anthony soit prudent pour le prochain prime car deux couples seront éliminés et une contreperformance peut mener à une éviction précoce. Même si en regardant le bas du classement les célébrités en danger semblent plutôt être Jeanfi Janssens (16pts), Vincent Moscato (20pts) et Basile Boli (21pts).

Et aussi:

Iris Mittenaere ultra sexy même sans maquillage (photos)

Delphine Wespiser inquiète pour Iris Mittenaere (vidéo)

Danse avec les Stars: c'est officiel, Iris Mittenaere participe à la saison 9

Iris Mittenaere a séduit le jury de DALS samedi soir avec un tango argentin endiablé. Elle a récolté 25 points.


Commentaires

-