Daniel Craig "émasculé" parce qu'il porte sa fille? (photos)

Daniel Craig "émasculé" parce qu'il porte sa fille? (photos)

Publié le :

Vendredi 19 Octobre 2018 - 11:10

Mise à jour :

Vendredi 19 Octobre 2018 - 11:52
©Francois Duhamel / Danjaq, LLC, United Artists Corporation, Columbia Pictures Industries, Inc.
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Un présentateur de télévision britannique, Piers Morgan, s'en est pris à Daniel Craig dans un tweet dimanche. En partageant une photo de l'interprète de James Bond se promenant dans la rue avec un porte bébé, Piers Morgan a estimé que l'acteur était "émasculé". Un commentaire vivement critiqué par de très nombreux pères de famille.

Le porte-bébé serait-il réservé aux femmes? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Piers Morgan, animateur britannique de Good Morning Britain, dimanche 14 sur le réseau social Twitter.

Le présentateur a publié une photo de Daniel Craig, interprète de James Bond, marchant dans la rue avec un porte bébé et sa fille à l'intérieur. "Oh non 007… pas toi?!!!", commentait-il en ajoutant les hashtags, ou mots clés, "porte-bébé" et "Bond émasculé".

Loin d'amuser les internautes, la publication en a agacé plus d'un. Ils se sont en effet insurgés contre les idées reçues véhiculées par Piers Morgan qui milite pour le retour "des muscles" et non les actuels sacs ou harnais.

A voir aussi: Non, James Bond ne sera jamais incarné par une femme

En commentaire de la publication originelle, des dizaines et des dizaines de pères ont publié des photos d'eux avec leur progéniture dans ces fameux porte-bébés.

"Les mères portent leur enfant durant 40 semaines, parfois plus, avant qu'il vienne au monde. Nous, en tant qu'hommes, devrions être capables de le porter ensuite en soutien. Il n'y a rien de mal à porter et soutenir nos enfants de cette manière", a par exemple commenté un heureux papa.

Très critiqué par les internautes, Piers Morgan a continué sur sa lancée lundi 15 et mardi 16 en transformant sa haine des porte-bébés une cause militante. Mais finalement mercredi 17, lors de son émission Good Morning Britain, Piers Morgan a été entarté par Harry Hill, comédien et présentateur, "au nom de tous les pères utilisant des porte-bébés".

Un gag visiblement programmé qui sonne tout de même comme une excuse de la part de l'animateur britannique.

A lire aussi:

La légende James Bond s'offre un nid d'aigle en Autriche

Roger Moore, ce n'était pas que James Bond: les autres films qui ont marqué sa carrière (vidéo)

Créteil: un père empêche un homme d'enlever sa fille de 7 ans

Un présentateur de télévision a jugé que Daniel Craig était "émasculé" parce qu'il portait sa fille à l'aide d'un porte bébé.

Commentaires

-