"Demain nous appartient": Lorie a fait ses adieux à la série (vidéo)

"Demain nous appartient": Lorie a fait ses adieux à la série (vidéo)

Publié le :

Mardi 18 Juin 2019 - 10:41

Mise à jour :

Mardi 18 Juin 2019 - 10:44
©Capture d'écran
PARTAGER :

Maeliss Innocenti

-A +A

Lorie, qui joue le lieutenant Lucie Salducci depuis deux ans dans Demain nous appartient, a fait ses adieux à la série dans l'épisode 487, diffusé lundi 17 juin sur TF1. Sur Twitter, les fans se sont émus du départ de la jeune femme, qui a promis de revenir dans un an.

Plus de trois millions de téléspectateurs ont assisté lundi soir au départ de Lorie, et donc de son personnage Lucie Salducci, dans Demain nous appartient. Mais que les fans de la saga quotidienne de TF1 se rassurent: ils la reverront.

La comédienne de 37 ans a promis de revenir dans un an, après s'être consacrée à d'autres projets, notamment la musique. La popularité qu'elle a gagnée en étant quasiment tous les jours à l'écran lui a permis de relancer sa carrière de chanteuse.

Lorie a récemment repris les concerts pour défendre son nouvel album Les choses de la vie. Elle sera de retour à Sète le 10 juillet pour une représentation au Théâtre de la Mer, l'occasion parfaite pour dire au revoir aux fans locaux de Demain nous appartient (puisque la série se tourne à Sète).

Lire aussi: Demain Nous Appartient - Lorie fait un break pendant un an

"Lucie et moi on part, c’est pour mieux vous retrouver l’année prochaine, pour de nouvelles aventures. On va laisser Lucie retrouver son Marc", a-t-elle expliqué sur Instagram.

Et par Marc, elle entend Marc Very, le serial killer qui s'est fait passer un temps pour un criminologue et dont elle est tombée éperdument amoureuse.

Pour sa dernière scène, on voit Lucie sur une plage au Brésil. Elle est seule face à la mer. Elle sourit. Puis elle rejoint un homme. De dos, on devine rapidement qui c'est. Puis le visage de Marc (interprété par Guillaume Faure) apparaît. Et elle l'embrasse. Difficile d'imaginer son retour dans un an dans la police après avoir vécu une histoire d'amour avec un meurtrier… Mais on laisse les scénaristes se dépatouiller avec ça!

Qui dit départ, dit forcément arrivée. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le personnage d'Aurore Jacob, une capitaine de police qui remplace donc numériquement Lucie dans l'équipe du commandant Martin Constant (Franck Monsigny), aux côtés de Karim Saeed (Samy Gharbi) et Georges Caron (Mayel Elhajaoui).

C'est Julie Debazac qui interprètera la nouvelle opj (officiel de police judiciaire). Son visage dit certainement quelque chose aux amateurs de fiction française puisqu'elle a joué dans Avocats et associés sur France 2 mais aussi dans Un été de canicule avec Charlotte de Turckheim et Anthony Delon.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Julie Debazac (@juliedebazac) le

Voir aussi:

Lorie évoque son combat contre l'endométriose (vidéo)

Lorie est apparue pour la dernière fois à l'écran sous les traits de Lucie Salducci lundi soir dans "Demain nous appartient".

Commentaires

-