Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : un différend au domicile du couple force la police à intervenir

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 13 septembre 2017 - 15:40
Image
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy sont en couple depuis mars 2015. Ils ont eu une petite fille en septembre dernier.
©Capture d'écran Instagram
Hapsatou Sy, chroniqueuse sur C8, et Vincent Cerutti, animateur sur TF1, se sont disputés si fort mardi soir que la jeune maman a appelé la police, qui est intervenue vers 23h30 au domicile du couple dans le VIIIe arrondissement de Paris. Une simple explication a permis de calmer les tensions et l'histoire s'est arrêtée là.

Sous le feu des projecteurs (en tout cas un peu plus que d'habitude) depuis l'officialisation de leur participation à la nouvelle saison de Danse avec les Stars, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy, en couple depuis mars 2015, ont eu un différend conjugal mardi 12 au soir. Selon une information du magazine people Closer, la chroniqueuse de C8 et l'animateur de TF1 se sont disputés et le ton est vite monté. C'est Hapsatou Sy qui a décidé d'appeler la police, et non les voisins.

Les autorités sont intervenues vers 23h30 au domicile du couple, situé dans le VIIIe arrondissement de Paris. Après une simple explication, les tensions sont rapidement redescendues et les policiers ont pu repartir, sans avoir enregistré aucune plainte et après avoir constaté qu'aucun des deux ne portait de traces de coups. Ni Vincent Cerutti ni Hapsatou Sy n'ont souhaité donné plus de détails sur l'origine de leur dispute.

Tout semblait bien se passer entre les deux tourtereaux depuis le début de leur relation en mars 2015. Ils ont eu une petite fille prénommée Abbie en septembre dernier, et sont apparus très complices sur le plateau de Quotidien sur TMC lundi 11, pour la révélation du casting complet de la saison 8 de Danse avec les Stars. La jeune maman s'est même gentiment moquée du poids de son compagnon, qui aurait pris autant de poids qu'elle pendant la grossesse.

"J'espère que Vincent ne se mettra pas torse nu, parce qu'il a fait une +couvade+. En fait, pendant ma grossesse, à chaque fois que je prenais un mois, et bien il prenait un mois, et parfois il les prenait plus rapidement que moi", a-t-elle ainsi déclaré, déclenchant l'hilarité du public.

À LIRE AUSSI

Image
Hapsatou Sy.
"TPMP" : Hapsatou Sy très en colère contre Cyril Hanouna, Vincent Cerutti calme le jeu (VIDEO)
Sur Twitter, Hapsatou Sy est montée au créneau après une émission de "TPMP" lors de laquelle Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont moqués de son compagnon, Vincent...
11 janvier 2017 - 20:43
Culture
Image
Laurent ournac sandrine quétier danse avec les stars TF1
"Danse avec les Stars" : un trio d'animateurs aux côtés de Sandrine Quétier pour remplacer Laurent Ournac ?
Laurent Ournac, co-animateur de "Danse avec les Stars" pendant deux saisons, a annoncé en mai dernier qu'il ne sera plus aux côtés de Sandrine Quétier pour la saison 8...
05 septembre 2017 - 13:48
Culture
Image
DALS Danse avec les stars Emission TF1 Danseur Danseuse Jury
"Danse avec les stars" : les candidats de la saison 8 enfin présentés (vidéo)
Lundi la liste des candidats de la saison 8 de l'émission "Danse avec les stars" a été dévoilée lors de "Quotidien". Les dix personnalités débuteront la compétition en...
12 septembre 2017 - 13:01
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.