Jessica Thivenin hospitalisée: sa grossesse se passe mal

Jessica Thivenin hospitalisée: sa grossesse se passe mal

Publié le :

Lundi 17 Juin 2019 - 11:05

Mise à jour :

Lundi 17 Juin 2019 - 11:22
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendent leur premier enfant. Mais tout ne se passe pas super bien. La star des Marseillais vit en effet une grossesse compliquée. Alitée depuis quelques jours, elle a dû subir une opération pour garder son bébé au chaud le plus longtemps possible.

Jessica Thivenin traverse une période très difficile. La jeune femme est enceinte, et ça ne se passe pas très bien. Il y a quelques jours, elle avait expliqué qu'elle devait rester alitée pour le reste de sa grossesse à cause de complications. Mais l'immobilisation n'a pas suffi.

La star des Marseillais a dû être hospitalisée à Dubaï, où elle vit avec son mari Thibault Garcia, afin de se faire poser un cerclage.

Le cerclage est une opération chirurgicale nécessitant une anesthésie générale et qui est posé quand le col de l'utérus de la future maman s'ouvre et qu'il est beaucoup trop tôt pour que l'enfant naisse. Ce qui est le cas de Jessica puisqu'elle n'en est qu'à 20 semaines de grossesse.

Précédemment: Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant (photo)

Malgré les moments difficiles qu'elle traverse, Jessica Thivenin continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux et reste optimiste.

"On garde le sourire. Ça va bien se passer. (…) Il faut positiver, se dire que ça va aller. Et ça va aller", a-t-elle confié dans sa story Instagram ce lundi 17 juin.

Jessica et Thibault n'ont pas encore révélé le sexe de leur bébé. La jeune femme a expliqué sur les réseaux sociaux qu'ils attendaient que tout se passe bien et que la santé du bébé ne soit plus en danger pour dire s'ils attendent un petit garçon ou une petite fille. Pour l'instant, le nom de code c'est "Beb'z".

Jessica Thivenin a été hospitalisée pour se faire poser un cerclage, car sa grossesse se passe mal.


Commentaires

-