Jessica Thivenin hospitalisée : sa grossesse se passe mal

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 17 juin 2019 - 13:05
Image
Jessica Thivenin enceinte
Crédits
©Capture d'écran Instagram
Jessica Thivenin a été hospitalisée pour se faire poser un cerclage, car sa grossesse se passe mal.
©Capture d'écran Instagram

Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendent leur premier enfant. Mais tout ne se passe pas super bien. La star des Marseillais vit en effet une grossesse compliquée. Alitée depuis quelques jours, elle a dû subir une opération pour garder son bébé au chaud le plus longtemps possible.

Jessica Thivenin traverse une période très difficile. La jeune femme est enceinte, et ça ne se passe pas très bien. Il y a quelques jours, elle avait expliqué qu'elle devait rester alitée pour le reste de sa grossesse à cause de complications. Mais l'immobilisation n'a pas suffi.

La star des Marseillais a dû être hospitalisée à Dubaï, où elle vit avec son mari Thibault Garcia, afin de se faire poser un cerclage.

Le cerclage est une opération chirurgicale nécessitant une anesthésie générale et qui est posé quand le col de l'utérus de la future maman s'ouvre et qu'il est beaucoup trop tôt pour que l'enfant naisse. Ce qui est le cas de Jessica puisqu'elle n'en est qu'à 20 semaines de grossesse.

Précédemment: Jessica Thivenin est enceinte de son premier enfant (photo)

Malgré les moments difficiles qu'elle traverse, Jessica Thivenin continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux et reste optimiste.

"On garde le sourire. Ça va bien se passer. (…) Il faut positiver, se dire que ça va aller. Et ça va aller", a-t-elle confié dans sa story Instagram ce lundi 17 juin.

Jessica et Thibault n'ont pas encore révélé le sexe de leur bébé. La jeune femme a expliqué sur les réseaux sociaux qu'ils attendaient que tout se passe bien et que la santé du bébé ne soit plus en danger pour dire s'ils attendent un petit garçon ou une petite fille. Pour l'instant, le nom de code c'est "Beb'z".

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.