Johnny Hallyday: Laura Smet fatiguée qu'on instrumentalise leur relation

Ras le bol

Johnny Hallyday: Laura Smet fatiguée qu'on instrumentalise leur relation

Publié le :

Jeudi 30 Novembre 2017 - 10:56

Mise à jour :

Jeudi 30 Novembre 2017 - 11:02
Laura Smet a récemment poussé un coup de gueule sur son compte Instagram contre "Gala", qui l'a mise à Une de son dernier numéro avec un titre en rapport avec l'état de santé de son père, Johnny Hallyday.
© FRANCOIS GUILLOT / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'état de santé de Johnny Hallyday fait, ces dernières semaines, l'objet des rumeurs les plus alarmistes. A 74 ans, le rockeur est sérieusement affaibli par le cancer des poumons qui le ronge. Mi-novembre, il a été hospitalisé en détresse respiratoire pendant plusieurs jours.

Les faits et gestes de ses proches ont été scrutés (et le sont toujours). Qui est allé le voir? Qui l'a appelé? Qui a parlé de lui dans la presse? Cette obsession a touché sa fille, Laura Smet, qui a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram contre le magazine Gala, qui l'a mise à la Une de son dernier numéro avec le titre "son émouvante promesse à Johnny". "Vous connaissez le respect?", a-t-elle notamment marqué dans son message.

Voir aussi: "Johnny Hallyday va bien", son manager donne de ses nouvelles

Sur un ton beaucoup plus apaisé, l'actrice de 34 ans a accordé une longue interview à Psychologies magazine, dans laquelle elle a évoqué, avec beaucoup de pudeur, son enfance heureuse aux côtés de parents aimants, son père, Johnny Hallyday, et sa mère, Nathalie Baye.

Les souvenirs de sa jeunesse lui reviennent avec émotion ces derniers temps. Surtout depuis qu'elle file le parfait amour avec son chéri Raphaël, qu'elle fréquente depuis maintenant quatre ans. Et elle songe de plus en plus à fonder une famille avec lui.

C'est apparemment au contact de l'enfant de son fiancé que l'envie de peupler sa maison de petites têtes blondes lui est venue. "Je veux fonder une famille, avoue l’actrice. Je vis dans une famille recomposée: mon fiancé a un enfant. Cela n’a pas été évident au début, puis c’est devenu très harmonieux", a-t-elle notamment déclaré à Psychologies magazine. Avant d'ajouter: "Pour tout vous dire, rentrer le soir en sachant que je vais retrouver ce p’tit bout me fait du bien. Ayant grandi jusqu’à 15 ans comme une fille unique, je rêve d’une maison pleine d’enfants".

Laura Smet a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux contre les magazines people qui utilisent sa relation avec son père, Johnny Hallyday, pour faire la Une.


Commentaires

-