Jour J pour le baptême du prince Louis, Meghan Markle marraine?

Pas favorite

Jour J pour le baptême du prince Louis, Meghan Markle marraine?

Publié le :

Lundi 09 Juillet 2018 - 10:08

Mise à jour :

Lundi 09 Juillet 2018 - 10:09
Le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William doit être baptisé ce lundi après-midi. Comme George et Charlotte, Louis aura plusieurs parrains et marraines. Même si les chances sont minces, Meghan Markle pourrait figurer sur la liste. Pippa Middleton aussi.
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

C'est le jour J pour le petit prince Louis, qui doit être baptisé ce lundi 9 après-midi à la chapelle du palais Saint-James à Londres. Le prince George avait également été baptisé en ces lieux, le 23 octobre 2013.

Les Britanniques, qui aiment parier et spéculer sur tout ce qui concerne la famille royale d'Angleterre, pensent que Meghan Markle pourrait figurer sur la liste des parrains et marraines.

Comme son grand frère George et sa grande sœur Charlotte, Louis Arthur Charles devrait en avoir plusieurs.

Et la duchesse de Sussex, même si elle n'est pas parmi les favorites des bookmakers, pourrait bien devenir marraine selon le Daily Express. Ce qui serait un signe fort de la part de Kate Middleton et du prince William, moins de deux mois après son mariage avec le prince Harry.

Mais la cote n'est qu'à 14 contre 1. Autrement dit les chances sont minces pour elle.

Voir aussi: tendre moment entre le petit prince Louis et sa grande sœur Charlotte

Pippa Middleton, qui n'est pas marraine de George ni de Charlotte, a un peu plus de chances selon les bookmakers de devenir marraine du troisième royal baby. Pour la sœur de Kate, la cote est à 10 contre 1.

Ce n'est pas beaucoup, certes, mais c'est toujours mieux que David Beckham, dont la cote n'est que de 100 contre 1.

La cérémonie du baptême aura donc lieu ce lundi après-midi à 16h. C'est l'archevêque de Canterbury, Justin Welby, qui la dirigera. Ce dernier s'est récemment démarqué en faisant une petite blague lors d'une déclaration sur la BBC: "Vous savez, si vous êtes à un mariage, ne faites pas tomber les alliances et si vous êtes à un baptême, ne faites pas tomber le bébé".

Meghan Markle pourrait être une des marraines du prince Louis, baptisé ce lundi à Londres.

Commentaires

-