Tendre moment entre le petit prince Louis et sa grande sœur Charlotte (photos)

Tendre moment entre le petit prince Louis et sa grande sœur Charlotte (photos)

Publié le :

Dimanche 06 Mai 2018 - 12:55

Mise à jour :

Dimanche 06 Mai 2018 - 12:57
© Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le palais de Kensington a dévoilé ce dimanche une tendre photo du prince Louis, né il y a seulement quelques jours, et sa grande sœur Charlotte, âgée de trois ans. Les enfants de Kate Middleton et du prince William sont toujours aussi populaires.

Le monde entier a attendu la naissance du prince Louis, finalement né le 23 avril dernier, et semble toujours avide de nouvelles images du dernier enfant de Kate Middleton et du prince William. Le palais de Kensington a dévoilé ce dimanche deux nouvelles photos du petit garçon.

Et en quelques heures, des milliers d'internautes ont liké et commenté la publication du compte officiel de la duchesse et du duc de Cambridge.

La première image a été prise par Kate Middleton elle-même, c'est d'ailleurs très souvent le cas pour les photos de ses enfants, seulement trois jours après la naissance du petit Louis.

A voir aussi: La princesse Charlotte fête ses 3 ans, quelques jours après la naissance de son frère Louis

Tout habillé de blanc, le petit garçon est éveillé et regarde sur le côté. Il n'en a pas fallu plus pour attendrir les internautes.

La seconde publication a aussi réjouit les twittos. Cette dernière représentait Charlotte enlaçant son tout jeune frère et lui déposant délicatement un baiser sur le front.

Cette image a été prise par leur mère, encore une fois, le jour de l'anniversaire de la petite fille le 2 mai dernier. Elle fêtait alors ses trois ans.

Le palais de Kensington n'avait pas publié de nouvelle photo de la jeune princesse le jour de son anniversaire. L'année passée, le compte officiel avait pourtant dévoilé un cliché de la petite fille. Le 2 mai dernier Kensington avait simplement publié une image déjà connue prise le jour où la petite Charlotte allait pour la première fois à la crèche.

Les sujets de la famille royale retrouveront Charlotte et son grand frère George au mariage de leur oncle, le prince Harry, le 19 mai prochain. Le nouveau-né Louis ne sera par contre pas présent.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :


Le palais de Kensington a dévoilé de nouvelles photos du prince Louis.

Commentaires

-