Justin Bieber inquiet pour Selena Gomez, un rapprochement dans l'air? (photo)

Justin Bieber inquiet pour Selena Gomez, un rapprochement dans l'air? (photo)

Publié le :

Mardi 16 Octobre 2018 - 10:04

Mise à jour :

Mardi 16 Octobre 2018 - 10:14
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Selena Gomez a été admise jeudi dans un hôpital psychiatrique de Los Angeles. Après deux opérations liées à son lupus la jeune femme a sombré dans une profonde dépression. Son ex Justin Bieber est très inquiet et a été vu en pleurs dans une église.

Alors que les fans pensaient Selena Gomez heureuse loin des réseaux sociaux, la jeune femme est au bord du gouffre. La jolie brune a ainsi été admise dans un hôpital psychiatrique jeudi 11 à Los Angeles.

Ce burn-out serait dû à la maladie qui la ronge: le lupus. Après avoir subi une greffe de rein en septembre 2017, la chanteuse pensait bien se remettre de cette lourde opération.

Sage, elle menait une vie saine et s'était remise au sport pour rester en bonne santé. Mais ses efforts n'ont semble-t-il pas suffi.

A voir aussi: Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin, Selena Gomez s'en moque

Les médecins ont récemment constaté qu'elle présentait un très faible taux de globules blancs dans le sang. La chanteuse aurait, selon TMZ, fait face à une très grosse déception et un choc émotionnel en apprenant la triste nouvelle.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbbabs) le

Et si son état de santé inquiète les fans, il fait aussi trembler son ancien petit-ami: Justin Bieber. Le jeune Canadien, fraîchement marié, a pleuré le jour de l'hospitalisation de Selena Gomez.

Le chanteur s'est rendu jeudi à l'église pour prier pour son premier amour mais n'a pas pu retenir ses larmes, un momentque les fans et les photographes n'ont pas manqué d'immortaliser.

Justin Bieber sera-t-il à ses côtés pour son rétablissement? Pas sûr qu'Hailey Baldwin, sa femme, voit ce rapprochement d'un très bon œil. Pourtant à chaque fois, le chanteur a été présent aux côtés de Selena Gomez lorsqu'elle a dû faire face à des problèmes de santé, même lorsqu'ils n'étaient plus en couple.

A lire aussi:

Exit Selena Gomez, The Weeknd fricote désormais avec une ex de Justin Bieber (photos)

Selena Gomez et Justin Bieber à nouveaux vus ensemble et plus proches que jamais (photos)

Selena Gomez révèle avoir subi une greffe de rein cet été pour combattre son lupus (photos)

Selena Gomez a été admise dans un hôpital psychiatrique jeudi dernier, Justin Bieber est inquiet.


Commentaires

-