Justin Bieber propose à Tom Cruise un combat dans un "octogone"

Justin Bieber propose à Tom Cruise un combat dans un "octogone"

Publié le :

Mardi 11 Juin 2019 - 09:27

Mise à jour :

Mardi 11 Juin 2019 - 09:52
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Lundi 10, Justin Bieber a fait une proposition étonnante à Tom Cruise: il a défié l'acteur quinquagénaire dans un combat de "free fight". Les raisons exactes de cette provocation sont inconnues.

Est-ce une plaisanterie mal comprise, ou un authentique défi qu'a lancé Justin Bieber à l'acteur Tom Cruise? L'artiste canadien a en effet, sans crier gare, publié une étrange annonce lundi sur son compte Twitter où il propose un combat à l'acteur, probablement de free fight puisque celui-ci devrait se tenir dans un "octogone". A croire que l'initiative à rebondissements entre les rappeurs Booba et Kaaris a fait des émules.

"Je veux mettre Tom Cruise au défi de se battre sur un octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, tu es un peureux et tu ne l’oublieras jamais. Qui est prêt à miser sur le combat? Dana White?"

Pour les non-connaisseurs, Dana White et le président de l'UFC, l'une des principales fédérations de "combat libre" ("free fight").

Ce défi reste pour l'instant bien mystérieux. Justin Bieber, 25 ans, n'a pas donné de détails sur les raisons ayant poussé à lancer un tel défi à un acteur âgé de 31 ans de plus que lui. D'ailleurs plusieurs boxeurs professionnels se sont moqués sur Twitter de ce défi que la différence d'âge rend improbable, voir même risible de la part de celui qui l'a émise.

Un deuxième tweet a été émis peu après par la star, toujours aussi énigmatique, où il s'adresse à Tom Cruise lui disant que "tout ne s'est pas passé comme prévu".

Reste l'hypothèse du (petit) coup de folie pour expliquer des messages aussi inattendus. Si le chanteur canadien semble avoir mis de l'ordre dans sa vie –il s'est marié avec Hailey Baldwin– et fait moins souvent la Une des médias par ses frasques (il a, à plusieurs reprises, été impliqué dans des bagarres), il serait suivi pour traiter des problèmes de dépression.

Lire aussi:

Justin Bieber anxieux et dépressif, le chanteur ne va pas bien

Avant son mariage avec Hailey Baldwin, Justin Bieber s'est privé de sexe un an

Justin Bieber souhaite se battre contre Tom Cruise dans un "octogone".


Commentaires

-