Katie Holmes et Jamie Foxx font leur première sortie officielle aux Grammy Awards (photo)

Katie Holmes et Jamie Foxx font leur première sortie officielle aux Grammy Awards (photo)

Publié le :

Lundi 29 Janvier 2018 - 15:54

Mise à jour :

Lundi 29 Janvier 2018 - 16:11
©Katie Holmes/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les fans attendaient cet événement depuis le mois de septembre: Katie Holmes et Jamie Foxx ont enfin officialisé leur relation lors de la cérémonie des Grammy Awards à New York. Les deux tourtereaux avaient déjà été vus main dans la main auparavant.

Katie Holmes et Jamie Foxx sont ensemble et c'est cette fois officiel. Les deux amoureux se sont affichés plus complices et proches que jamais lors de la cérémonie des Grammy Awards qui se tenait à New York dimanche 28.

La maman de Suri et son compagnon étaient ensemble pour la première fois lors d'un événement officiel. Ils avaient été photographiés une première fois au début du mois de septembre dernier.

A voir aussi: Loana révèle la supercherie sur son couple médiatique avec Phil Storm

Main dans la main, il se baladaient sur une plage californienne. Le couple a très longtemps vécu caché selon TMZ, qui dévoilait les clichés il y a quelques mois. En effet, ils seraient ensemble depuis 2013.

Dimanche ils étaient assis côte à côte à la même table et n'ont cessé de se parler à l'oreille et de rire ensemble. Signe que leur idylle est plus forte que jamais et qu'ils sont prêts à affronter ensemble les paparazzis qui désormais risquent de les suivrent dans leurs moindres déplacements.

Mais l'actrice, dont le divorce avec Tom Cruise a fait grand bruit, ne pouvait pas s'afficher en public avec un autre homme jusque là.

Lors de leur séparation, la belle brune de 39 ans avait effectivement signé un contrat par lequel elle acceptait de ne pas s'afficher avec un autre homme jusqu'en 2017. L'actrice a donc respecté sa parole et n'a jamais publiquement fréquenté d'homme jusqu'à cette date fatidique.

Lors de ce divorce houleux entre la star de la série Dawson et l'adepte de la secte scientologue, la maman avait obtenu la garde exclusive de la petite Suri, aujourd'hui âgée de 11 ans.

Katie Holmes et Jamie Foxx sont enfin libres de vivre leur amour au grand jour.

Commentaires

-