Laetitia Milot: l'actrice révèle enfin le prénom de sa petite fille (photo)

Lionne

Laetitia Milot: l'actrice révèle enfin le prénom de sa petite fille (photo)

Publié le :

Lundi 28 Mai 2018 - 20:31

Mise à jour :

Lundi 28 Mai 2018 - 20:32
L'actrice Laetitia Milot a donné naissance le 14 mai dernier à une petite fille, dont elle a caché le prénom jusqu'à ce lundi soir. Elle avait déjà donné quelques pistes lors du reportage sur l'endométriose, diffusé le 21 mai dernier.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Laetitia Milot a enfin révélé le prénom de son bébé. L'actrice de 37 ans, qui a donné naissance à une petite fille le 14 mai dernier, a fait durer le suspense jusqu'à ce lundi 28 au soir.

La jeune maman, qui a remporté une victoire sur la maladie de l'endométriose (qui réduit considérablement les chances d'avoir un enfant), avait déjà donné quelques indices le 21 mai dernier, dans le reportage diffusé juste après Coup de foudre à bora bora sur TF1.

Les téléspectateurs ont pu suivre la grossesse de l'actrice de Plus belle la vie et de La vengeance aux yeux clairs, de la décoration de la chambre de la petite fille par son papa, Badri, au choix, donc, du prénom.

Lire aussi: Laetitia Milot a accouché, la victoire de l'actrice sur l'endométriose

Laetitia Milot avait déjà révélé sur Instagram que le prénom de sa fille commencerait par un "L". Alors quand son mari a montré la pancarte avec les derniers choix possibles, les fans ont su que ce serait Lélia, Liyana, Laïna ou Lili.

Le choix des parents s'est arrêté sur la deuxième option, avec une petite variante au niveau de l'orthographe (un "i" a disparu). Ce sera donc: Lyana.

Ce prénom féminin d'origine latine est apparu en France au début du XXe siècle et est très peu porté. C'est une variante du prénom Liane qui découle de Léa, et signifie donc "lionne".

Les Lyana sont réputées pour leur caractère fort, leur énergie mais aussi leur volonté de dévorer la vie, tout en étant douce, affectueuse et sentimentale. Elles sont aussi très curieuses, aventurières et optimistes.

Laetitia Milot a révélé ce lundi soir sur Instagram le prénom de sa petite fille.

Commentaires

-