Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry

Le père de Meghan Markle insulte le prince Harry

Publié le :

Mardi 08 Janvier 2019 - 08:36

Mise à jour :

Mardi 08 Janvier 2019 - 08:37
Thomas Markle, le père de Meghan Markle, continue de s'exposer dans les tabloïds dans l'espoir de se faire entendre par sa fille. Récemment, il est allé jusqu'à insulter le prince Harry et a assuré qu'il pouvait faire plus de bruit que ça si le duc et la duchesse de Sussex continuaient à l'ignorer.
© Tolga AKMEN / POOL/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Est-il allé trop loin cette fois? Depuis des mois, Thomas Markle multiplie les appels à sa fille, Meghan Markle, et à son gendre, le prince Harry, qui restent visiblement sourds à ses demandes et ne lui donnent aucune nouvelle. Il ne sait pas si la grossesse de la duchesse de Sussex se passe bien. Et il n'a même pas reçu de carte de vœux à Noël.

Le silence lui pèse beaucoup trop. Il a alors décidé d'adopter une stratégie plus offensive: l'insulte. Dans une interview accordée à The Sun Thomas Markle a dit que le prince Harry était "arrogant": "J'ai l'impression qu'il a le sentiment d'être au dessus de tout et de tout le monde et qu'il a le droit de dénigrer les gens".

Thomas Markle a aussi assuré qu'il n'était pas près de se taire et qu'il pouvait même faire plus de bruit que ça.

Lire aussi: le père de Meghan Markle souffre du silence de sa fille et du prince Harry

"Je ne peux pas me couper la langue et ne plus jamais parler. Ils ont ouvert la porte à des millions de gens qui se permettent de me critiquer moi et ma famille", a-t-il aussi déclaré.

Malgré la situation, Thomas Markle a exprimé tout l'amour qu'il a toujours pour Meghan Markle et la fierté qu'il a de la voir enceinte.

Il espère pouvoir jouer un rôle dans la vie du futur royal baby… et entend même saisir la justice si jamais la famille royale lui refuse un droit de visite.

Et aussi:

Meghan Markle bientôt de retour dans "Suits"?

Meghan Markle aurait choisi une maternité pour les grossesses à risque

Bébé de Meghan Markle et du prince Harry: date, prénom et sexe

Thomas Markle, père de Meghan Markle, a récemment insulté le prince Harry dans une interview accordée au "Sun".


Commentaires

-