Leïla Bekhti: confidences rares sur son couple avec Tahar Rahim

Leïla Bekhti: confidences rares sur son couple avec Tahar Rahim

Publié le :

Vendredi 22 Mars 2019 - 16:40

Mise à jour :

Vendredi 22 Mars 2019 - 16:42
©Loïc Venance/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Leïla Bekhti est actuellement en promotion pour son prochain film La lutte des classes (dans les salles le 3 avril). Dans une interview à Elle, elle a fait des confidences sur son couple avec Tahar Rahim. Un moment rare pour l'actrice de 35 ans, qui est d'ordinaire assez discrète sur sa vie privée.

Leïla Bekhti est l'une des actrices françaises les plus "bankables" du moment. Elle est adulée et très populaire, mais sait rester discrète sur sa vie privée sur les réseaux sociaux. C'est pourquoi les confidences qu'elle a faites dans Elle sont rares et ont vite fait le buzz.

L'actrice de 35 ans, mariée depuis 2010 avec Tahar Rahim, avec qui elle a eu un petit garçon prénommé Souleymane, a ainsi confié que sa vie de couple n'était pas facile tous les jours.

"On ne va pas se mentir, c’est difficile. On met deux personnes ensemble qui ne se connaissent pas forcément bien dans un même appartement pour créer une famille et tout partager. C’est un challenge, un vrai travail", a-t-elle déclaré.

Mais leur complicité les aide visiblement à relever ce challenge: "Tahar, avant d’être mon mari, est une des personnes que j’estime le plus. C’est mon ami aussi, que je sois à terre ou tout en haut. Il m’a aidée à comprendre les choses. Je touche du bois, cela fait des années que nous sommes ensemble, mais on s’est trouvés au bon moment. Nous sommes très différents, mais on est d’accord sur les fondamentaux. En choisissant Tahar, j’ai choisi le père de mon fils".

Leïla Bekhti et Tahar Rahim se sont rencontrés pour la première fois en 2008 sur le tournage d'un film de Jacques Audiard Un prophète. Deux ans plus tard, ils se mariaient. Et c'est en juillet 2017 qu'ils ont accueilli leur premier enfant.

Voir aussi: Leïla Bekhti a accouché de son premier enfant et c'est un garçon au prénom symbolique

Leïla Bekhti a fait des confidences dans "Elle" sur son couple avec Tahar Rahim, avec qui elle a eu un petit garçon.


Commentaires

-