"Les Marseillais": Manon Marsault et Julien Tanti attendent leur premier enfant (photo)

Inattendu

"Les Marseillais": Manon Marsault et Julien Tanti attendent leur premier enfant (photo)

Publié le :

Mercredi 25 Octobre 2017 - 12:18

Mise à jour :

Mercredi 25 Octobre 2017 - 12:29
Les deux célébrités de téléréalité Julien Tanti et Manon Marsault on annoncé ce mercredi qu'ils attendaient leur premier enfant. L'annonce a surpris tous les fans de l'émission "Les Marseillais vs le reste du monde": les deux amoureux viennent tout juste de se remettre ensemble.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Nouveau buzz dans le petit monde de la téléréalité: Manon Marsault et Julien Tanti de l'émission Les Marseillais vs le reste du monde attendent leur premier enfant. Le couple l'a officialisé ce mercredi 25 après que le blogueur Jeremstar ait révélé l'information un peu plus tôt.

La nouvelle a beaucoup surpris les fans. Julien et Manon, personnages emblématiques de leur émission, se sont séparés à de nombreuses reprises et à chaque fois à cause des infidélités du jeune homme. Le 10 octobre dernier, le couple annonçait une énième fois sa réconciliation. Les deux amoureux s'étaient quittés après des incartades de Julien avec d'autres candidates Liam, Montaine ou même encore Mady.

Mais cette fois-ci, Manon Marsault soutient que c'est la bonne. A Melanie Dedigama, une autre candidate, elle aurait expliqué "cette fois, ce sera pour la vie et pour de bon", alors qu'elle s'apprétait à dévoiler à ses fans qu'elle était à nouveau avec l'élu de son coeur.

Sa grossesse a très certainement précipité les choses mais les internautes semblent douter de la fiabilité du "tchatcheur".

"Nous pensions attendre encore un peu pour vous en parler mais nous avons envie de partager avec vous notre bonheur. C'est avec joie et le cœur rempli d'amour que nous nous préparons à devenir parents... un petit fraté va bientôt venir illuminer nos vies", ont écrit les deux futurs parents sur leurs comptes Instagram peu après l'annonce de Jeremstar.

Les fans les plus critiques ont remarqué qu'attendre un enfant devenait une "mode" chez les candidats de téléréalité. Dimanche 22, c'est Liam une autre Marseillaise qui annonçait être enceinte de deux mois. Sa sortie sur ses "nombreux avortements" précédents avait d'ailleurs choqué la Toile. Jazz est elle aussi enceinte et affiche une ventre très rebondi sur son compte Instagram. C'est d'ailleurs sur ce réseau social qu'elle a dévoilé le nom de sa future fille: Chelsea.

Les deux amoureux se sont remis ensemble récemment et ont annoncé ce mercredi 25 qu'ils attendaient un enfant.

Commentaires

-