Luke Perry ("Beverly Hills") hospitalisé d'urgence après un AVC

Luke Perry ("Beverly Hills") hospitalisé d'urgence après un AVC

Publié le :

Vendredi 01 Mars 2019 - 08:52

Mise à jour :

Vendredi 01 Mars 2019 - 08:53
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

L'acteur Luke Perry, mondialement connu dans les années 1990 grâce à son rôle dans la série "Beverly Hills 90210" a été victime d'une attaque cérébrale mercredi 27. En observation à l'hôpital, son agent refuse de communiquer les informations sur son état de santé.

Il a été hospitalisé d'urgence et reste sous observation médicale: l'acteur Luke Perry a été victime d'un accident vasculaire cérébral (AVC) mercredi 27 février.

Pris en charge en urgence, son agent a refusé de donner plus de détails sur son état et sur d'éventuelles séquelles consécutives à ce problème de santé.

Luke Perry, âgé de 52 ans, travaillait sur le tournage de la série Riverdale à Los Angeles lorsqu'il a été pris d'un malaise. Les secours sont intervenus à son domicile pour le transporter ensuite à l'hôpital.

Le quinquagénaire a connu son heure de gloire dans les années 1990 en incarnant le rôle de Dylan McKay dans la série Beverly Hills 90210 qui lui a donné une renommée planétaire, principalement auprès d'un jeune public. Ironie du sort, cet AVC est intervenu le jour où la chaîne américaine Fox annonçait la relance de la série pour six épisodes… mais sans Luke Perry.

Lire aussi: "Beverly Hills 90210" sur le retour, les acteurs originaux prêts à s'engager? 

Après son départ de la série en 1995, Luke Perry a tenté de percer au cinéma, mais sans grand succès, la plupart des films dans lesquels il a joué étant passés inaperçus. Il reviendra ensuite sur le petit écran et fera des apparitions remarquées dans plusieurs séries, sans jamais connaître le succès de l'époque de Beverly Hills.

En 2015, l'acteur avait été atteint par un cancer du colon repéré par un test de routine. Traité à un stade précoce, l'acteur avait pu être soigné à temps.

Voir aussi:

L’acteur de la série "Empire" Jussie Smollett victime d’une agression raciste et homophobe

Luke Perry a été victime d'un AVC.


Commentaires

-