Matt Pokora et Christina Milian toujours plus amoureux (photos)

Alerte à L.A

Matt Pokora et Christina Milian toujours plus amoureux (photos)

Publié le :

Mardi 29 Mai 2018 - 18:40

Mise à jour :

Mardi 29 Mai 2018 - 18:43
Alors que Matt Pokora est toujours en retrait des réseaux sociaux, pour cause d'année sabbatique, sa chérie Christina Milian partage régulièrement des photos du couple sur Instagram ou des petits moments de complicité sur Snapchat. Le chanteur français semble se faire à la vie à Los Angeles, et surtout à la vie de famille.
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Décidément, c'est du sérieux. Alors que beaucoup pensait que cette relation amoureuse n'allait pas durer, Matt Pokora et Christina Milian, en couple depuis bientôt un an, font taire tous leurs détracteurs. Ils vivent ensemble à Los Angeles (Etats-Unis) et filent réellement le parfait amour.

Si le chanteur français continue de rester éloigné des réseaux sociaux, comme il l'avait annoncé il y a quelques mois, évoquant son besoin de se ressourcer et de vivre pour lui, sa chérie partage de temps en temps des photos d'eux deux. Pour le plus grand bonheur des fans de "MP", ravis d'avoir des nouvelles du jeune homme.

Complices et amoureux pour le Nouvel An à Dubaï, on les a encore retrouvés main dans la main au festival de Coachella, auquel Matt Pokora se rendait déjà régulièrement avec des amis depuis quelques années.

Lire aussi: Matt Pokora dément être gay

Mais leur spot préféré pour sortir en amoureux, ça semble être le stade de football de Los Angeles, où ils vont supporter le LA Galaxy à chaque match à domicile.

Le fait que M. Pokora soit un grand amoureux de football doit certainement y être pour beaucoup (il est d'ailleurs sorti brièvement de sa retraite des réseaux sociaux pour souhaiter bonne chance à l'Olympique de Marseille avant la finale de l'Europa League). Une passion contagieuse car Christina Milian semble se régaler à chaque match.

Mais ils y vont aussi pour soutenir Romain Alessandrini, attaquant du LA Galaxy, ancien joueur de l'OM, et surtout l'un des très proches amis de Matt Pokora.

Le couple partage donc énormément de moments à deux, mais aussi beaucoup à trois. Christina Milian est maman d'une petite fille de 8 ans prénommée Violet. La fillette semble avoir totalement adopté son nouveau beau-père. Elle est récemment apparue très complice avec lui sur la story Snapchat de sa mère, lors de son premier tour dans un simulateur de chute libre.

Violet l'apprécie, et tous les proches de Christina Milian aussi semble-t-il car le chanteur français fait souvent partie des réunions de famille. Au point de lui donner envie de fonder la sienne?

Christina Milian partage de temps en temps des photos d'elle et de son chéri Matt Pokora, qui de son côté reste inactif sur ses comptes de réseaux sociaux.

Commentaires

-