Nabilla enceinte: elle a pris 15 kilos (photo)

Nabilla enceinte: elle a pris 15 kilos (photo)

Publié le :

Vendredi 28 Juin 2019 - 14:41

Mise à jour :

Samedi 29 Juin 2019 - 11:44
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Nabilla a dévoilé une nouvelle photo d'elle sur Instagram. Enceinte de six mois, la jeune femme a dévoilé qu'elle avait pris "15 kilos d'amour" depuis le début de sa grossesse.

Nabilla est maintenant enceinte de six mois. Le bébé, dont on ignore encore le sexe, devrait naître en octobre prochain. Et si l'attente n'est pas finie pour les fans, la future maman leur donne souvent des nouvelles de son état de santé.

Visiblement la jeune femme se porte bien. Elle a dévoilé jeudi 27 sur Instagram qu'elle avait pris 15 kilos depuis le début de sa grossesse.

A voir aussi: Nabilla nue dans sa douche, elle montre son imposant baby-bump (photo)

Depuis sa chambre, celle qui s'est unie à Thomas Vergara récemment, a en effet dévoilé ses formes arrondies pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Une forte prise de poids peut être un point d'inquiétude pour certaines mamans. Mais les fans ont remarqué que Nabilla n'avait pas de soucis à se faire: elle était encore "plus belle que d'habitude".

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

"Plus 15kg et Nabilla reste magnifique avec un corps de fou malade et tout ça enceinte", s'est exclamée une abonnée estimant que la star devait rendre "folles" toutes les femmes enceintes.

A lire aussi:

Nabilla publie une photo de son enfant et témoigne de son bonheur (image)

Nabilla mariée: elle a dit "oui" à Thomas Vergara

Enceinte, Nabilla a dévoilé qu'elle avait pris 15 kilos depuis le début de sa grossesse.


Commentaires

-