Nolwenn Leroy s'affiche pour la première fois avec son fils (photo)

Trop chou

Nolwenn Leroy s'affiche pour la première fois avec son fils (photo)

Publié le :

Vendredi 13 Juillet 2018 - 08:49

Mise à jour :

Vendredi 13 Juillet 2018 - 08:50
Pour l'anniversaire de son fils, Nolwenn Leroy s'est affichée pour la première fois avec le petit garçon dans les bras, sans dévoiler son visage. Elle a posté une jolie photo sur son compte Instagram.
©Photo AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Nolwenn Leroy, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée, même si on la sait en couple depuis des années avec l'ancien joueur de tennis français Arnaud Clément, s'est affichée pour la première fois avec son fils sur les réseaux sociaux.

La chanteuse bretonne de 35 ans a posté une photo d'elle et son petit garçon, prénommé Marin, à l'occasion de son premier anniversaire le jeudi 12 juillet. On peut apercevoir l'enfant dans les bras de sa mère, entourée de ballons 'Happy Birthday", une peluche Peter Pan à la main.

La jeune femme, qui était ces jours-ci à Carcassonne pour un festival d'été dans le cadre de sa tournée pour son album Gemme, n'a toutefois pas dévoilé le visage de son fils, qu'elle souhaite protéger de la sphère médiatique.

Pour rappel, Nolwenn avait enregistré son dernier album en étant enceinte. Elle avait révélé sa grossesse dans une interview au Parisien le 5 mai 2017 en avouant: "Il y aura deux bébés cette année".

Précédemment: très remontée, Nolwenn Leroy tacle Christine Angot et son argumentaire creux

Malgré son actualité musicale chargée, la belle bretonne n'a pas manqué de suivre la demi-finale de l'équipe de France de football face à la Belgique.

Elle est pour ainsi dire à fond derrière les Bleus de Didier Deschamps et avait été d'ailleurs très fière, le 12 juin dernier, de chanter la Marseillaise lors du match souvenir France 98-Fifa 98, opposant les anciens champions du monde français à d'autres gloires du football de cette époque-là.

Nolwenn Leroy s'est affichée avec son fils dans les bras pour la première fois sur son compte Instagram.

Commentaires

-