Pamela Anderson re-mariée et déjà re-partie après douze jours

Pamela Anderson re-mariée et déjà re-partie après douze jours

Publié le 03/02/2020 à 12:44 - Mise à jour à 12:46
©Capture d'écran TMC
PARTAGER :

Auteur(s): France-Soir

-A +A
Pamela Anderson sera donc restée mariée moins de deux semaines avec le producteur Jon Peters. C’était le cinquième mariage de l’actrice américaine. Il aura battu un record de brièveté. Aux dernières nouvelles elle aurait quitté Hollywood pour son Canada natal.
 
A en croire le profil Instagram de la star, tout semblait pourtant aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la première des stars d'internet. Séparée avec éclats médiatiques depuis le mois de juin du footballeur français Adil Rami, Pamela Anderson filait le parfait amour, clichés à l’appui, avec Jon Peters.
 
 
Déjà ensemble il y a 30 ans 
 
Le septuagénaire américain de son côté le confiait volontiers : il avait déjà vécu une courte histoire avec «Pammy» il y a trente ans, sans jamais pouvoir l’oublier. Et c’est toujours via les réseaux sociaux que l’on apprenait leur union, le 20 janvier. La cérémonie de mariage s’est déroulée à Malibu, annoncée ensuite avec un commentaire de Pamela Anderson: «Vous ne regrettez jamais d’avoir dit oui». 
 
Producteur à succès («La couleur pourpre», «Rain Man», «Batman»…), ancien président de Sony Pictures chez qui il a laissé une ardoise à neuf chiffres, Jon Peters, 74 ans, vivait en toute discrétion à Santa Barbara jusqu’aux retrouvailles avec Pamela Anderson. Il faut dire que l’homme, également connu pour son insistance auprès des femmes, a été accusé de harcèlement sexuel à au moins cinq reprises – avec un procès perdu en 2011.
 
Pamela s’envole
 
Cela n’a pas empêché Pamela Anderson de se faire passer la bague au doigt. Avant, donc, de faire machine arrière douze jours plus tard. Coup de théâtre ce dimanche, l’actrice de 52 ans a transmis un communiqué au Hollywood Reporter, dans lequel elle déclare dans un communiqué très philosophique: «Nous serions reconnaissants de votre soutien lors du temps que nous prenons pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l’un de l’autre. (…) Nous avons décidé de remettre à plus tard la formalisation de notre mariage».
 
Selon les informations du journal californien, Pamela Anderson aurait quitté dimanche les Etats-Unis et se serait envolée pour le Canada, son pays natal.
 

Auteur(s): France-Soir


PARTAGER CET ARTICLE :


Pamela Anderson avait quitté la France cet été, après sa rupture avec Adil Rami

Fil d'actualités Culture