Pamela Anderson toujours en couple avec Adil Rami? Elle répond (photo)

Des remous à Malibu?

Pamela Anderson toujours en couple avec Adil Rami? Elle répond (photo)

Publié le :

Lundi 06 Août 2018 - 12:50

Mise à jour :

Lundi 06 Août 2018 - 12:53
Alors que certains avaient cru comprendre qu'il y avait des tensions dans le couple de Pamela Anderson et Adil Rami, l'ex-star de la série "Alerte à Malibu" a clarifié la situation en publiant une photo du footballeur dans sa story Instagram.
©Photos AFP/Capture Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le défenseur de l'équipe de France Adil Rami est parti quelques jours en vacances à Los Angeles avec sa réplique de la Coupe du monde dans une main, et la main de Pamela Anderson dans l'autre.

Et si le footballeur a rencontré la mère de sa dulcinée durant ce séjour, profitant de cette soirée au restaurant pour confirmer à un paparazzi qu'il n'était pas fiancé avec la star d'Alerte à Malibu, des rumeurs de tensions et même de séparation ont commencé à fleurir sur les réseaux sociaux.

Car à son retour en France, le joueur de l'Olympique de Marseille (qui reprend petit à petit sa préparation physique et devrait vite rejoindre le centre d'entraînement de l'OM pour intensifier ses séances) était seul. Et il est allé faire un tour du côté de Saint-Tropez.

Lire aussi: Danse avec les Stars - date, casting, duos… les dernières infos sur la saison 9

Pendant ce temps, Pamela Anderson a continué à profiter de ses proches aux Etats-Unis. Elle a également posté sur Instagram une ancienne photo d'elle, où on la voit totalement nue allongée dans l'eau, avec cette légende: "Je me sens libre". Ce qui a laissé entendre aux tabloïds qu'elle s'était débarrasser d'Adil Rami.

Mais elle a clarifié la situation en postant une photo de son chéri dans sa story Instagram dimanche 5 au soir, y accolant un message qui en dit long: "Bientôt ensemble".

La bimbo, qui a emménagé avec Adil Rami à Marseille début 2018, devrait donc bientôt prendre un avion pour le rejoindre pour quelques semaines, avant de repartir sur Paris pour commencer les entraînements de danse.

Pamela Anderson a en effet été confirmée comme candidate à la saison 9 de Danse avec les Stars, dont le premier numéro devrait être diffusé le 29 septembre.

Et aussi:

Pamela Anderson félicite Adil Rami et les Bleus avec un décolleté sexy (photo)

Pamela Anderson aurait emménagé avec Adil Rami à Marseille

Pamela Anderson a clarifié la situation sur son couple avec Adil Rami.

Commentaires

-