Paul Pogba apparaît pour la première fois avec son fils (photo)

Paul Pogba apparaît pour la première fois avec son fils (photo)

Publié le :

Lundi 27 Mai 2019 - 14:57

Mise à jour :

Lundi 27 Mai 2019 - 15:05
© GABRIEL BOUYS / AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Paul Pogba profite de vacances en famille à Abu Dhabi. Lors de la visite d'une grande mosquée, le champion du monde s'est prêté au jeu du selfie. Il s'est ainsi affiché pour la première fois avec son fils dans les bras, sa compagne Maria à leurs côtés, ainsi que sa maman.

Même un champion du monde de football a le droit à des vacances! Paul Pogba profite de quelques jours de repos en famille à Abu Dhabi. Et, chose rare pour le milieu de Manchester United, il se dévoile un peu sur les réseaux sociaux.

Alors qu'il visitait la mosquée Sheikh Zayed avec sa compagne Maria, sa mère et son fils, le footballeur a pour la première fois posté un selfie de famille, sur lequel on le voit tenir son bébé dans ses bras.

La jeune femme, mannequin de profession, a aussi posté une photo d'elle et de Paul Pogba, sur laquelle encore une fois on ne voit pas le visage de leur petit garçon, qu'ils souhaitent préserver de l'attention médiatique.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

pogfamilly

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Lire aussi: près de 38.000 euros pour des crampons et maillots de Pogba

On ne sait pas grand-chose de ce petit bout de chou, ni son prénom ni même sa date de naissance exacte car le milieu des Bleus est très secret en ce qui concerne sa vie privée.

Il y a quelques jours, il avait aussi publié sur Instagram des photos de son départ en vacances, dans lesquelles il s'illustrait pour la première fois en tant que père de famille, en train de pousser le landau de son bébé.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Daddy’s life #nosnapchat

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Voir aussi:

Le jour où Paul Pogba a fait peur à Anne-Claire Coudray (vidéo)

Paul Pogba a posté une photo de son fils sur Instagram.


Commentaires

-