Rayane Bensetti: les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa (vidéos+photos)

Emotion

Rayane Bensetti: les larmes du jeune homme, les mots doux de sa chérie Denitsa (vidéos+photos)

Publié le :

Lundi 22 Janvier 2018 - 10:55

Mise à jour :

Lundi 22 Janvier 2018 - 11:00
Rayane Bensetti, au plus mal depuis plusieurs jours, qui venait présenter son film "La Finale" avec Thierry Lhermitte au festival de l'Alpe d'Huez (récompensé à deux reprises ce week-end), a eu des mots touchants pour son père. Sa chérie Denitsa lui a aussi témoigné tout son amour avec un joli message publié sur les réseaux sociaux.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s) : La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Rayane Bensetti traverse "la période la plus difficile de (sa) vie" depuis le début de l'année. Il s'était confié sur les réseaux sociaux à ce sujet, sans jamais expliquer ce qui causait sa "peine irréversible". Samedi 20, même s'il n'en avait pas vraiment la force, à la demande de son père il est allé défendre son nouveau film au festival de l'Alpe d'Huez. Une première apparition en public depuis le drame qui l'a frappé.

Le jeune homme, à l'affiche de La Finale de Robin Sykes, avec Thierry Lhermitte, a bouleversé les gens présents par ses larmes et par ses mots lorsque le jury a remis deux prix à l'équipe du film.

Lire aussi: Rayane Bensetti - première apparition publique de l'acteur depuis ses messages alarmants

"Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. (…) Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier", a-t-il ainsi déclaré. "Je suis un peu bouleversé parce que je ne m’y attendais pas. Recevoir un prix c’est énorme alors deux c’est encore plus fou. Je suis vraiment très heureux", a-t-il aussi ajouté.

Les deux prix en question étant le grand prix du jury du festival et celui d'interprétation masculine pour Thierry Lhermitte. Deux prix qui ont eu le mérite de réchauffer le cœur du jeune homme, au même titre que les dizaines de messages de soutien qu'il reçoit chaque jour.

Mais dimanche 21, il a reçu un message qui sort du lot puisqu'il a été publié sur les réseaux sociaux par sa chérie Denitsa Ikonomova, avec laquelle il a remporté Danse avec les Stars.

La jeune femme, qui partage sa vie depuis plus de trois ans maintenant, a félicité son petit ami et lui a redit encore le sentiment de fierté qu'il lui procurait.

 

Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses...que tu avais le pouvoir d’inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires ( parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée ;) ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! Bravo @rayanebensettioffi #victoire #meilleurfilmdelalpedhuez #lafinalelefilm #grandprixdujury #comdienincroyable #personneincroyable #multitalentueux #gagnantdals5 #dals #journeeinternationaleducalin

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel) le

"Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires", a-t-elle notamment écrit sur Instagram.

Auteur(s) : La rédaction de FranceSoir.fr

Avec Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti est à l'affiche du film "La Finale" de Robin Sykes.

Commentaires

-