Ryan Philippe accusé d'avoir brutalisé physiquement son ex-compagne Elsie Hewitt

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 septembre 2017 - 19:39
Image
Ryan Philippe (ici en 207).
Crédits
©Strevo/Flickr
Ryan Philippe est accusé de violence à l'issue d'une "crise" de jalousie.
©Strevo/Flickr
Le mannequin Elsie Hewitt a accusé son ancien compagnon l'acteur Ryan Philippe de l'avoir brutalisée physiquement. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 3 au 4 juillet, en marge d'une réception où le couple était invité.

Ryan Philippe a-t-il physiquement brutalisé son ex-petite amie, le top model Elsie Hewitt? C'est en tout cas la version de cette dernière qui a porté plainte contre l'acteur de 43 ans. La jeune femme, âgée elle de 21 ans, a expliqué avoir été victime d'une agression de la part de son éphémère compagnon (ils ne sont resté en couple que d'avril à juillet) le 3 juillet.

Ce soir-là, lors d'une fête, Ryan Philippe aurait fait une "crise" de jalousie, sa compagne ayant visiblement suscité l'attention de plusieurs hommes présents à la réception. L'acteur, piqué au vif, aurait quitté les lieux et serait rentré chez lui. A l'aube, le lendemain, Elsie Hewitt regagne le logement pour récupérer des affaires. C'est là qu'elle explique être tombé sur un Ryan Philippe en furie.

L'acteur l'aurait attrapé par le bras la serrant tellement fort qu'elle en aurait eu un hématome. Puis il l'aurait jeté dans l'escalier. Lorsque la jeune femme est parvenue à revenir dans la maison, l'acteur l'aurait de nouveau agressé en la secouant "comme une poupée" selon son témoignage, et la rejetant de nouveau avec violence.

Le mannequin n'hésite pas non plus à charger lourdement son ancien compagnon dans sa déposition: elle explique que Ryan Philippe est un consommateur massif de cocaïne, d'ecstasy et de champignons hallucinogènes, le tout mélangé à de l'alcool, le cocktail explosif le rendant particulièrement violent.

Une opposition pour le moins embarrassante dans le monde des people est en train de naître dans l'affaire Philippe/Hewitt. En effet, l'acteur de 43 ans, ancien mari de Reese Witherspoon, a réagi à ces accusations dans le magazine People… et livre une toute autre version où ce serait cette fois Elsie qui aurait débarqué dans la maison sous l'effet de stupéfiants, alors que le couple avait déjà rompu. Agressant Ryan Philippe et refusant de quitter les lieux, l'acteur aurait alors simplement réagi. Affaire à suivre.

À LIRE AUSSI

Image
Johnny Depp et Amber Heard.
Johnny Depp, accusé de violences conjugales, ne peut plus approcher Amber Heard
Mariée à Johnny Depp depuis 15 mois, Amber Heard a réussi à obtenir une ordonnance restrictive après avoir accusé la star de "Pirate des Caraïbes" de violences conjuga...
29 mai 2016 - 16:18
Culture
Image
Chris Brown encore mêlée à une affaire de violences conjugales
Le chanteur Chris Brown traîné en justice par son ex, Karrueche Tran
Condamné en 2009 pour avoir frappé sa copine de l'époque, Rihanna, Chris Brown est de nouveau mêlé à une affaire de violences conjugales. Son ex Karrueche Tran l'accus...
22 février 2017 - 09:11
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Bezos
Jeff Bezos : le Lex Luthor de Seattle veut devenir le Dark Vador de l’univers
PORTRAIT CRACHE - S’il se fait plus discret que certains de ses compères milliardaires, Jeff Bezos n’en garde pas moins les mêmes manies, les mêmes penchants et surtou...
04 mai 2024 - 13:17
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.