"Avengers 3: Infinity War" - Une bande-annonce à couper le souffle (vidéo)

"Avengers 3: Infinity War" - Une bande-annonce à couper le souffle (vidéo)

Publié le :

Mercredi 29 Novembre 2017 - 16:42

Mise à jour :

Mercredi 29 Novembre 2017 - 17:01
Le très attendu trailer du troisième volet de la saga Avengers, intitulé "Infinity War", a été dévoilé ce mercredi. De quoi tenir en haleine les fans de Marvel jusqu'à sa sortie en avril 2018.
©MarvelAffiche du film Avengers 3.
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Elle est enfin là, la pépite qui va maintenir en haleine tous les amateurs de Comics et de films de super héros. Marvel a dévoilé ce mercredi 29 la première bande-annonce du troisième volet des aventures des Avengers, intitulé Infinity War.

Au menu comme toujours avec cette franchise, de l'action, des explosions, des effets spéciaux, des explosions, des instants héroïques, des explosions, des combats homériques, des explosions, une pléiade des super-héros et surtout des explosions.

"Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde face à des menaces bien trop grandes pour être combattues par un héros seul, un nouveau danger a émergé de l'espace: Thanos. Despote à l’infamie intergalactique, Thanos a pour objectif de recueillir les six Pierres d'Infinité, des artefacts d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser afin d’imposer sa volonté malveillante sur toute la réalité. Tous les combats que les Avengers ont menés les ont conduits à cet instant. Le destin de la Terre mais aussi de l’existence même n’a jamais été aussi incertain. Pour cet affrontement, ils unissent leurs forces aux Gardiens de la Galaxie", rapporte le synopsis.

Le film présente, une nouvelle fois, un casting trois étoiles. Avec, des les rôles titres, excusez du peu, Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Evans (Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (Black Widow)  ou encore Mark Ruffalo (Hulk). Pour ce troisième volet, ils seront rejoins par les acteurs des films Gardiens de la Galaxie (Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Bradley Cooper et Vin Diesel) mais également par Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) et Josh Brolin qui incarnera le méchant de l'histoire, le redoutable Thanos.

Le film sortira dans les salles obscures le 25 avril 2018. Gage que d'ici là, de nouveaux trailers viendront maintenir sous pression les fans de la franchise.

Tous les super-héros Marvel seront réunis pour faire face à la menace de Thanos.


Commentaires

-