Brad Pitt vit mal l'absence de ses enfants qu'il a vus trois fois en deux mois

Au plus mal

Brad Pitt vit mal l'absence de ses enfants qu'il a vus trois fois en deux mois

Publié le :

Jeudi 17 Novembre 2016 - 17:44

Mise à jour :

Jeudi 17 Novembre 2016 - 18:03
Après l'annonce de leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont livrés une guerre sans merci par médias interposés. L'actrice a la garde de leurs six enfants en attendant de trouver un accord, mais la situation semble être douloureuse pour Brad Pitt qui serait "dévasté".
©ROBYN BECK / AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que Brad Pitt est à l'affiche du film Alliés, aux côtés de Marion Cotillard, le moral de l'acteur serait au plus bas. En plein divorce avec Angelina Jolie, il souffrirait de ne pas voir ses enfants, et serait même "dévasté", selon ses proches. 

En septembre, à la surprise générale, Angelina Jolie demande le divorce, ainsi que la garde exclusive des six enfants. A partir de cet instant, la guerre est déclarée, et le couple le plus glamour d'Hollywood ne se parle plus que par médias interposés. D'après la comédienne, la séparation aurait été motivée par la consommation abusive de cannabis et d'alcool de son compagnion qui aurait par ailleurs été violent envers leur fils Maddox, 15 ans.

Suite à ces accusations, Brad Pitt est devenu la cible d'une enquête des services sociaux et du FBI pour violence sur ses enfants. Après deux mois d'investigations, il a finalement été blanchi. Une bonne nouvelle qui devrait lui permettre d'augmenter ses chances d'obtenir une garde partagée. 

Mais en attendant de trouver un accord, la garde des petits a été confiée à Angelina, et Brad souffrirait de ne pas les avoir près de lui. Il ne les aurait d'ailleurs vus que trois fois en deux mois, selon un ami proche interrogé par US Weekly (lien en anglais). Ce dernier a confié que le comédien était "fatigué" et souhaitait "limiter la casse". Et de conclure:"il pense à ce qui est mieux pour eux". 

 

Angelina Jolie a accusé le père de ses enfants de s'être montré violent envers leur fils Maddox en septembre.

Commentaires

-