"Ça a pris 25 minutes": George Clooney raconte sa demande en mariage

"Ça a pris 25 minutes": George Clooney raconte sa demande en mariage

Publié le :

Vendredi 05 Février 2016 - 14:34

Mise à jour :

Vendredi 05 Février 2016 - 15:53
Invité de l'émission de télévision d'Ellen DeGeneres, George Clooney est revenu sur sa demande en mariage "ratée" à Amal Alamuddin. De retour d'un voyage d'affaires, cette dernière n'a pas tout de suite compris pourquoi l'acteur lui montrait une bague dans une boite et aurait ensuite mis 25 bonnes minutes avant de lui dire "oui".
©Stefano Rellandini/Reuters
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Contrairement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre, George Clooney est bel et bien un homme comme les autres. Et oui, les demandes en mariage l'angoissent lui aussi. Car si l'acteur de 54 ans savait qu'Amal Alamuddin et lui seraient ensemble "à la minute" où ils se sont rencontrés et lui a demandé sa main six mois après seulement, la belle a mis 25 bonnes minutes à se décider avant de lui dire "oui".  Très drôle, le comédien de 54 ans s'est confié sur ce moment spécial dans l'émission d'Ellen DeGeneres.

"C'était un de ces moments horribles... On n'en avait jamais parlé. On ne se disait pas: +oh, peut-être qu'on devrait se marier+, commence George Clooney après que l'animatrice l'a amené à parler de sa vie amoureuse. "J'ai tout comploté. J'ai fait cacher la bague derrière elle. Il y avait de la musique, Aunt Rosemary's chantait Why shouldn't I. J'avais préparé le dîner. Elle est arrivée, elle revenait de Londres. Elle était bien habillée, comme d'habitude. Elle me dit: +on devrait se faire livrer quelque chose+. Je lui ai répondu: +non non, j'ai préparé à dîner+. Tout était en place, la chanson arrivait et là elle s'est levée pour aller faire la vaisselle, ce qu'elle ne fait jamais", continue-t-il, bien lancé.

"Je lui dit: +tu fais quoi?+ Alors elle est revenue. Finalement, je lui ai dit que j'avais éteint la bougie et que le briquet était dans la boîte derrière elle. Elle a pris la boîte dans laquelle je venais de mettre la bague. Elle l'a pris, l'a ouverte et me la montrée en disant: +c'est une bague+. Comme si quelqu'un l'avait laissée là par erreur. Pendant ce temps, je faisais plein de mouvements du visage... ", poursuit George Clooney sous les rires du public. "Et puis je me suis agenouillé et je lui ai dit: +je ne peux pas imaginer passer le reste de ma vie sans toi+'

"Elle continuait à regarder la bague, puis elle m'a regardé et a dit:+oh mon Dieu+. Et on sait maintenant combien de temps tout ça a duré puisqu'il y avait une playlist. Ca a pris 25 minutes! Je le sais parce que c'est le temps que durait ma playlist, et on est allé au bout. A la fin, je lui ai dit: +écoute, j'espère que la réponse est oui mais j'ai besoin d'une réponse parce que j'ai 52 ans et je pourrais me faire mal à la hanche si je n'ai pas de réponse+. Et elle a dit: +Oui+."

Quelques mois plus tard, la brillante avocate et l'acteur à succès convolent en grande pompe à Venise. Depuis, les deux tourtereaux filent le parfait amour entre les Etats-Unis et Londres, où ils viennent d'acheter un magnifique manoir. "A la minute où nous nous sommes rencontrés, je savais que nous serions ensemble", conclut George Clooney. A quand le bébé?

 

"A la minute où nous nous sommes rencontrés, je savais que nous serions ensemble", a déclaré George Clooney au sujet de sa femme Amal.


Commentaires

-