Deadpool se paye Cable dans une première bande-annonce délirante

Deadpool se paye Cable dans une première bande-annonce délirante

Publié le :

Mercredi 07 Février 2018 - 19:50

Mise à jour :

Mercredi 07 Février 2018 - 20:05
Cable débarque dans Deadpool 2. Le mutant de l'univers X-Men interprété par Josh Brolin est au centre de la première vidéo annonçant le retour de Ryan Reynolds en super-héros déjanté. Ça va saigner et ça va délirer, mais pour quel résultat?
©Twentieth Century Fox
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Deadpool, le héros le plus déjanté et le plus salace qu'ait créé l'univers Marvel est de retour, Cable arrive. Une première bande-annonce a été mise en ligne ce mercredi 7, évoquant le deuxième épisode, près de deux ans après la sortie du premier.

Les éléments principaux sont toujours là: un Ryan Reynolds défiguré mais invulnérable qui joue les redresseurs de torts à grands coups de pistolets et de sabres, de l'hémoglobine, des effets spéciaux, des mutants. Et surtout un personnage principal totalement délirant qui a conscience d'être le héros d'un film et peut donc se lâcher sur les acteurs, la réalisation, ou l'univers Marvel.

Lire aussi: "Deadpool" - délirant, jouissif, et fait pour les fans

Mais la bande-annonce fait surtout la part belle au nouveau venu: Cable, personnage au bras bionique (quand les effets spéciaux fonctionnent) surtout impliqué dans l'histoire des X-Men, fils de Cyclope et débarqué d'un futur dévasté. Dans certaines versions, il remonte le temps pour abattre le ou les mutants à l'origine de le la guerre à venir. Deadpool s'apprêterait-il à faire une grosse bêtise?

Cable a en tout cas l'air en colère. Et le héros ferait mieux de se méfier d'un personnage interprété par Josh Brolin qui, de Jonah Hex à Sinc City en passant par Gangster Squad, s'est spécialisé dans la distribution des mandales et l'absence d'états d'âme.

Deadpool 2 sortira le 16 mai prochain avec le défi inhérent à toute suite: faire au moins aussi bien que le premier. Défi d'autant plus difficile à relever dans ce cas que le côté irrévérencieux avait pu surprendre la première fois mais et désormais connu. Il faudra plus que deux heures de blagues graveleuses pour satisfaire les fans. Et on peut d'ores et déjà conseillé à ce qui n'apprécie pas la vulgarité ou les super-héros de passer leur chemin.

Cable (Josh Brolin) débarque du futur dans "Deadpool 2".


Commentaires

-