Disney promet des suites à la pelle

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Disney promet des suites à la pelle

Publié le 09/10/2015 à 16:57 - Mise à jour à 17:05
©The Walt Disney Company
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A l'occasion de leur salon bisannuel, les studios Disney ont dévoilé les films qui devraient voir le jour d'ici 2020. Cinq années qui devraient notamment voir l'arrivée de nombreuses suites des grands succès de la firme.

On ne change pas une équipe qui gagne et qui rapporte des millions. Les studios Disney ont annoncé lors du D23, la grand messe bisannuelle des fans de le franchise, de nouveaux films d'animation et leurs dates de sortie pour certains.

Parmi ces annonces figure le retour de plusieurs héros. Ainsi, les jouets animés de Toy Story seront de retour pour un quatrième épisode, alors que le précédent a rapporté plus d'un milliard de dollars de recettes.

Cette suite ne sortira pas cependant avant juin 2018, soit près de huit ans après le dernier film . Cela est dû à une autre franchise au succès colossal qui semble avoir la priorité: les voitures parlantes de Cars. Flash McQueen et ses compagnons débarqueront à nouveau dans les salles en juin 2017.

Enfin, la famille de super-héros Les indestructibles (2004) devrait connaître de nouvelles aventures 15 ans après avec une sortie prévue pour juin 2019. Le Monde de Dory, suite du Monde de Nemo, est prévu pour 2016.

A cela il faudra ajouter la suite très attendue de La Reine des neiges (le Disney le plus rentable de l'Histoire) et du dessin-animé dans l'univers des jeux vidéo Les Mondes de Ralph, dont les dates de sortie n'ont pas été dévoilées. Sans compter les nombreuses nouvelles adaptations de grands classiques avec des techniques modernes: Le livre de la Jungle, Mulan, La Belle et la BêteWinnie l'ourson et même Dumbo.

Heureusement, il n'y aura pas que du réchauffé dans le futur de Disney, avec des productions comme Zootopie (février 2016), La Princesse du bout du monde (novembre 2016) ou Coco (Novembre 2017). Les enfants ne sont pas près de manquer de divertissements.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


"Cars 3" devrait sortir en 2016, premier d'une série de suites signées Disney.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-