Et si le Père Noël était remplacé par Dark Vador? (VIDEO)

Et si le Père Noël était remplacé par Dark Vador? (VIDEO)

Publié le 22/12/2015 à 13:24 - Mise à jour à 13:38
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dark Vador trouve votre Noël vraiment dérangeant. Le méchant de la série "Star Wars" devient "Darth Santa" (Dark Père Noël) dans une vidéo publiée sur YouTube lundi, et a pour mission de gâcher Noël.

Et si le Père Noël était remplacé cette année par le grand méchant de la saga Star Wars, Dark Vador en personne? C'est ce qu'ont imaginé les artistes du collectif Corridor Digital. Il en résulte une vidéo particulièrement drôle où le traîneau de Dark Vador est tiré non pas par des rennes mais par les célèbres chasseurs TIE et les pacifiques lutins ont été remplacés par des Stormtroopers de l'Empire galactique.

Si le Père Noël est un exemple de gentillesse et de bonté, ce n'est pas le cas de Dark Vador, qui prend un malin plaisir à détruire scrupuleusement les cadeaux au pied des sapins, à renverser ceux-ci et à mettre du charbon de bois en guise de sucreries dans les chaussettes accrochées à la cheminée. On le voit également sortir son sabre laser, qui prend exceptionnellement la forme d'un sucre d'orge, pour dessiner sur le mur d'une maison un graffiti à la gloire de l'Empire galactique. Il s'enfuit même après ses coupables forfaits sur la bicyclette d'un enfant, avant de tendre un piège à un homme en skate-board avec l'aide d'un de ces "lutins" et d'une guirlande de Noël.

L'espace d'un instant, on pourrait pensez que Vador a encore un peu de bonté en lui lorsqu' un petit garçon déguisé en Jedi tombe sur lui en se levant alors qu'il comptait trouver le Père Noël (au passage les fans de la saga y verront un clin d'oeil à l'épisode-5, L'empire contre-attaque). Peine perdue, Vador envoie le garçon percuter un mur avec un petit coup de pouce de la Force.

Le tout sur une musique qui rappelle les thèmes de Star Wars, agrémentée de sons typiques de la période des fêtes.

(Voir ci-dessous la vidéo de Dark Vador qui remplace le Père Noël):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Et si le Père Noël était remplacé cette année par le grand méchant de la saga "Star War"s, Dark Vador en personne?

Fil d'actualités Culture