OSS 117: Fleur Pellerin quémande un rôle auprès du réalisateur

Casting

OSS 117: Fleur Pellerin quémande un rôle auprès du réalisateur

Publié le :

Samedi 22 Novembre 2014 - 16:28

Mise à jour :

Samedi 22 Novembre 2014 - 16:37
Il y a quelques semaines, les caméras de Canal + ont filmé un échange "off" entre Fleur Pellerin et le réalisateur Michel Hazanavicius. On y voit la ministre de la Culture faire valoir son souhait de jouer dans le prochain "OSS 117".
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Apparemment, Fleur Pellerin aurait du temps à consacrer à certaines de ses envies. Au cours d'un échange avec le réalisateur Michel Hazanavicius, la ministre de la Culture a exprimé son souhait de figurer dans le prochain volet de la saga OSS 177.  Plaisanterie ou pas, difficile à dire. Si oui, la ministre pourrait bien avoir un certain talent d'actrice.

Cette séquence, captée discrètement par l'équipe de Salut les Terriens, l'émission de Thierry Ardisson diffusée sur Canal +, a été filmée à l'occasion du tournage d'une émission qui s'est déroulé il y a quelques semaines.

"Un soir, je vous avais vu à une fête pour The Artist, c'était il y a longtemps", commence par lui dire Fleur Pellerin avant de poursuivre: "J'étais venue vous voir pour vous dire que mon rêve, c'était de jouer dans OSS 117 numéro 3". Face à la réaction du réalisateur, la ministre relativise son ambition: "même si je passe derrière, comme Hitchcock. C'est possible ou pas ?" finit-elle par lui demander.

Visiblement peu emballé, le réalisateur de The Search semble embarrassé face à l'assurance et l'insistance de la femme politique. "Ça va être un peu compliqué, mais je le garde en tête", lui répond-il poliment.

Au moment des faits, Fleur Pellerin ne savait pas que Michel Hazanavicius était prêt à relancer les aventures du célèbre agent français. Le réalisateur l'a confirmé jeudi 20 sur Europe1. En début de semaine, Jean Dujardin avait quant à lui exprimé son envie d'incarner à nouveau le protagoniste principale. "On me dit OSS 3, je dis demain", avait affirmé l'acteur dans une interview à AlloCiné.

(Voir la vidéo ci-dessous)

 

Fleur Pellerin et Michel Hazanavicius en pleine discussion.

Commentaires

-