Record: un Américain est allé voir "Avengers: Endgame" 112 fois au cinéma (photo)

Record: un Américain est allé voir "Avengers: Endgame" 112 fois au cinéma (photo)

Publié le :

Mercredi 12 Juin 2019 - 12:59

Mise à jour :

Mercredi 12 Juin 2019 - 13:01
© Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA/AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Le dernier Avengers est sorti au cinéma le vendredi 26 avril aux Etats-Unis. Depuis ce jour-là, Agustin Alanis est allé le voir… 112 fois. Un record toutefois pas encore homologué par le Guinness book.

Il n'y a pas plus fan que lui, et il compte bien le prouver. Agustin Alanis, un Américain d'origine mexicaine, a établi un record du monde que le Guinness book n'a pas encore validé (peut-être tout simplement parce que le jeune homme n'a pas encore arrêté ce qu'il était en train de faire). Depuis le 26 avril, il est allé voir 112 fois Avengers: Endgame au cinéma.

En semaine, le jeune homme passe dix heures au travail, et plus de six heures au cinéma, puisqu'il y va deux fois par jour. Et le week-end, il se fait plaisir en y allant trois fois.

A chaque fois qu'il achète sa place, il se prend en photo avant d'aller voir le film, ticket en main et en compagnie d'un ou d'une employée du cinéma.

Lire aussi: il spoile "Avengers Endgame" dans le cinéma et se fait tabasser par des fans

Mardi soir, Agustin a donc vu pour la 112e fois le dernier Avengers, à tel point qu'il se sent comme à la maison dans le cinéma de sa ville de Floride.

Dans son dernier tweet, il a inventé un petit dialogue avec un employé du cinéma jouant les maîtres d'hôtel. "Génial. Des œufs? Un petit-déjeuner?". Et lui de répondre: "Je voudrais un Bloody Mary, merci".

Le jeune homme, qui n'a pas dit où il comptait s'arrêter, pourrait dépasser les 120 visionnages cette semaine s'il continue à ce rythme.

A noter que le précédent record était de 103 séances de cinéma, mais c'était pour Avengers: Infinity War.

Voir aussi:

Scarlett Johansson: un 3e mariage en vue pour la veuve noire des "Avengers"

Un Américain est déjà allé voir "Avengers: Endgame" 112 fois au cinéma depuis le 26 avril.


Commentaires

-