Vanessa Paradis a retrouvé l'amour avec… Samuel Benchetrit

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 24 novembre 2016 - 17:23
Image
Vanessa Paradis en janvier 2015.
Crédits
©Thibault Camus/Sipa
L'actrice serait en couple avec Samuel Benchetrit.
©Thibault Camus/Sipa
Selon les informations du magazine "Voici", Vanessa Paradis a retrouvé l'amour avec le réalisateur Samuel Benchetrit, l'ex-compagnon de Marie Trintignant. Les deux célébrités se seraient rencontrées sur les plateaux de tournage.

Alors que Johnny Depp a divorcé d'avec Amber Heard, Vanessa Paradis, elle, a retrouvé l'amour. Selon les informations de Voici, la chanteuse serait en couple avec le réalisateur Samuel Benchetrit, l'ex-compagnon de Marie Trintignant. Pour preuve: une photo publiée dans le magazine où on la voit enlacer tendrement son nouvel amoureux dans la rue en Belgique.

Pour les curieux(ses), les deux célébrités se seraient rencontrées sur les plateaux de tournage. En effet, Samuel Benchetrit a choisi Vanessa Paradis pour jouer le rôle principal féminin dans son prochain film, Chien, l'adaptation de son propre livre paru en 2015. Et de fil en aiguille, leur relation professionnelle aurait pris une tout autre tournure, beaucoup plus légère. "On n’a pas la date exacte du début de leur romance mais cela reste très courant que ce genre de relation naisse sur les plateaux de cinéma", a expliqué Marion Alombert, rédactrice en chef de Voici.

Outre leur amour pour la scène et l'art, ils ont également un autre point commun, être parents. Tout comme son nouveau petit ami, Vanessa Paradis est déjà maman de deux enfants: Lily Rose et Jack nés de son union avec Johnny Deep. Quant à Samuel Benchetrit, il est également papa. Jules est le fruit de son amour avec Marie Trintignant. Saül, lui, a pour maman Anna Mouglalis.

Pour rappel, Anna Mouglalis n'est pas inconnue de Vanessa Paradis. En effet, c'est avec cette dernière que son ex (Benjamin Biolay) l'a trompée il y a quelques mois. Et les deux femmes, ambassadrices Chanel, se connaissaient donc et étaient même amies. 

Malgré tout, l'interprète de Joe le taxi semble nager dans le bonheur, tant au niveau professionnel qu'au niveau sentimentale. "Je veux conti­nuer à susci­ter le désir et à vibrer. Je sais que j’ai été pour­rie-gâtée et que j’ai eu la chance jusqu’ici de vibrer très fort. Je ne suppor­te­rais pas de vibrer moins fort. Je préfè­re­rais encore faire tout autre chose", avait-elle confié à Vogue en décembre 2015. A croire que son vœu a été exaucé. 

 

À LIRE AUSSI

Image
Vanessa Paradis en Une de "Vogue Paris".
Vanessa Paradis à moitié nue en Une de "Vogue"
L'actrice et chanteuse Vanessa Paradis a créé la surprise en se montrant à moitié nue en Une du magazine "Vogue Paris", à paraître le 1er décembre prochain. Elle appar...
25 novembre 2015 - 17:32
Culture
Image
Vanessa Paradis en janvier 2015.
Fête des mères: Vanessa Paradis incarne la maman idéale pour les Français (VIDEO)
Selon un sondage Opinionway publié vendredi 29, Vanessa Paradis incarne la maman idéale pour les Français. L'actrice et chanteuse est arrivée en tête devant Sophie Mar...
31 mai 2015 - 20:29
Société

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.