Zahia fait ses premiers pas au cinéma (VIDEO)

Nouvelle ligne au CV

Zahia fait ses premiers pas au cinéma (VIDEO)

Publié le :

Dimanche 07 Juin 2015 - 14:29

Mise à jour :

Dimanche 07 Juin 2015 - 14:37
La célèbre ancienne call girl Zahia Dehar devrait selon "France Dimanche" bientôt apparaître au cinéma. Elle serait au casting du film "Joséphine 2", de et avec Marilou Berry.
©Benoît Tessier/Reuters
PARTAGER :
-A +A

On l'a découverte call girl, connue comme créatrice de mode et mannequin à ses heures, Zahia Dehar devrait bientôt faire ses premiers pas au cinéma. Celle dont le nom avait été révélé en 2010 dans une affaire de mœurs concernant des joueurs de l'équipe de France de Football a donc parcouru un long chemin.

Selon France Dimanche, la jeune femme de 25 ans devrait être à l'affiche de Joséphine 2, la suite du film d'Agnès Obadia sorti en 2013. Il s'agit d'une adaptation de la bande dessinée du même nom écrite par Pénélope Bagieu.

Joséphine est une trentenaire mal dans sa peau à la recherche de l'homme idéal. Dans le premier épisode, elle prétendait avoir été demandée en mariage par le prince charmant.

Marilou Berry, qui incarne à nouveau l'héroïne, sera également derrière la caméra pour la première fois de sa carrière. Le premier film avait attiré près de 600.000 spectateurs. Dans cette suite, Joséphine devrait se retrouver enceinte. Zahia ne devrait assumer qu'un petit rôle, mais parfaitement taillé pour elle: celui d'un mannequin lingerie dont on imagine facilement que les formes seront source de complexes pour Joséphine.

En dehors de Marilou Berry, seule Josiane Balasko (la mère de Joséphine) est déjà inscrite au casting. La date de sortie n'est, elle, pas encore connue. Toujours selon France Dimanche, le nom de Zahia ne pourra pas apparaître au générique, car celui-ci est une marque déposée pour son entreprise de création de lingerie. Elle pourrait donc avoir à se trouver un nom d'artiste.

 

(Voir ci-dessous la bande-annonce de "Joséphine"):

 

Zahia Dehar devrait être à l'affiche de "Joséphine 2".

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:


Commentaires

-