"Salut les Terriens": Anne Nivat en a marre d'être présentée comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin" (vidéo)

Agacement

"Salut les Terriens": Anne Nivat en a marre d'être présentée comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin" (vidéo)

Publié le :

Lundi 09 Octobre 2017 - 08:48

Mise à jour :

Lundi 09 Octobre 2017 - 08:53
Invitée sur le plateau de "Salut les Terriens" aux côtés de son mari, samedi, Anne Nivat n'a pas apprécié d'être présentée par Tom Villa comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin". Elle a donc demandé à Thierry Ardisson de refaire la séquence, cette fois-ci en faisant mention de son métier de grand reporter.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Lorsqu'elle est en colère, Anne Nivat ne passe pas par quatre chemins pour le faire savoir. Invitée dans l'émission Salut les Terriens aux côtés de son mari, samedi 7, la journaliste n'a pas du tout apprécié que le chroniqueur Tom Villa la présente comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin" alors que tous les autres invités, de sexe masculin, avaient eu droit à une description classique qui faisait mention de leur fonction.   

"Il n'a pas dit le prin­ci­pal en ce qui me concerne, c'est que ma fonction ce n'est pas être femme de Jean-Jacques Bourdin, c'est être grand reporter", a-t-elle commencé par dire. "Pour tous les autres il l'a dit. Moi, je suis grand reporter. Ca peut se dire aussi", a-t-elle continué avant de demander à Thierry Ardisson de "refaire" la séquence.

Face au malaise ambiant, Fabrice Eboué a alors tenté de détendre l'atmosphère en faisant une blague: "On a tous des plaintes, regarde, ils ont mis tous les immigrés du même côté", a-t-il lancé, faisant rire tout le public. Une plaisanterie qui ne semble pas avoir fait sourire la journaliste. Alors pour reprendre le cours de l'émission dans un climat de sympathie, l'humoriste est revenu sur le plateau, lui présentant ses excuses.

Et si les esprits se sont un peu échauffés, l'ambiance s'est rapidement apaisée par la suite. L'occasion d'apprendre quelques petits détails sur le couple qu'ils forment. Anne Nivat a par exemple révélé le petit complexe physique de son mari (ses jambes arquées) mais aussi sa chanson préférée (Jeff de Jacques Brel). Jean-Jacques Bourdin, lui, a appris aux téléspectateurs que sa femme avait peur des guêpes et qu'elle ne portait pas de parfum.

Auteur : La rédaction de FranceSoir.fr

Anne Nivat a poussé un coup de gueule sur le plateau de "Salut les Terriens".

Commentaires

-