Chantal Ladesou relance les rumeurs de trucage dans ''Danse avec les stars''

Chantal Ladesou relance les rumeurs de trucage dans ''Danse avec les stars''

Publié le :

Dimanche 06 Janvier 2019 - 12:17

Mise à jour :

Dimanche 06 Janvier 2019 - 12:18
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La comédienne Chantal Ladesou a révélé samedi qu'elle était très courtisée par la production de ''Danse avec les stars'' dans un interview. Elle a toujours refusé de participé par manque de temps malgré les propositions des équipes de productions qui lui proposaient des arrangements contraires aux règles de l'émission.

Les rumeurs de trucage autour de l'émission Danse avec les stars sont relancées. La comédienne Chantal Ladesou a en effet révélé certaines pratiques de la production contraires aux règles de la compétition de la chaîne TF1.

Dans un interview diffusé dans le programme On refait la télé sur la radio RTL samedi 5 elle a en effet révélé les arrangements peu scrupuleux que la production de DALS lui avait proposé.

Car la comédienne semble être très courtisée par l'équipe de DALS qui lui aurait proposé de participer à chaque saison depuis la première, avec un gros cachet à la clé.

A voir aussi: DALS: Denitsa Ikonomova en couple avec Rayane Bensetti? Elle répond

La comédienne a cependant toujours refusé par manque de temps.

La production aurait pourtant tout fait pour l'arranger, allant même jusqu'à lui proposer de profiter des ''jokers'', normalement uniquement utilisés par les participants en cas de blessure.

''Ça fonctionne au forfait mais ils peuvent dire: «Ne le faites pas entièrement et tout ça». Ils te proposent des packages'', a-t-elle révélé.

Il n'en fallait pas plus pour relancer la rumeur qui voudrait que l'émission soit truquée.

Déjà, des ragots au sujet de la participation de Pamela Anderson avaient laissé penser que la star n'avait signé que pour un nombre limité d'émissions, tout comme Arièle Dombasle.

Sur RTL, cette dernière avait d'ailleurs confié que les membres de la production avaient ''beaucoup insisté pour (qu'elle) fasse Danse avec les stars… (Elle était) très très très occupée… (Elle s'était) dit (qu'elle avait) très peu de temps…".

La production de DALS n'a pas encore réagi aux révélations de Chantal Ladesou. Il n'est en tout cas pas certain qu'elle soit à nouveau contactée pour participer à l'émission.

A lire aussi:

DALS: Denitsa Ikonomova prête à quitter l'émission?

DALS: Clément Rémiens souffle la victoire à Iris Mittenaere

Chantal Ladesou a relancé les rumeurs de trucage dans l'émission DALS sur TF1 samedi.

Commentaires

-