Christophe Dugarry s'en prend (encore) à Didier Deschamps

Christophe Dugarry s'en prend (encore) à Didier Deschamps

Publié le :

Mardi 21 Août 2018 - 12:08

Mise à jour :

Mardi 21 Août 2018 - 12:10
Christophe Dugarry n'a pas hésité à, à nouveau, critiqué ouvertement Didier Deschamps lundi soir, pour la rentrée de son émission de radio sur RMC, la "Team Duga". Il l'a taclé à la gorge, car il n'a pas apprécié que le sélectionneur champion du monde remette en cause son état d'esprit.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Gare à ceux qui oseraient critiquer l'état d'esprit de Christophe Dugarry. Car le champion du monde de 1998 n'aime pas ça, particulièrement si la critique vient de son coéquipier en équipe de France de l'époque… Didier Deschamps.

Ce qui a irrité "Duga", c'est qu'à peine sacré champion du monde avec les Bleus le 15 juillet dernier, le sélectionneur aux deux étoiles est revenu dans les médias sur leur brouille, qui semble éternelle, et a déclaré: "On a vécu des choses ensemble donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup, beaucoup mieux".

Il n'en n'a pas fallu plus pour que Christophe Dugarry voit rouge, et réfléchisse bien à quoi lui répondre. C'est lundi 20, pour la rentrée de son émission la Team Duga sur RMC Sport, qu'il a, justement, répondu à "DD", de manière plutôt cinglante. Pas tant dans les mots mais dans la forme surtout.

Lire aussi: Didier Deschamps tacle Christophe Dugarry

"Quand il dit qu’on n’a pas le même état d’esprit, il a raison. Je suis un homme honnête, fiable. Bravo Didier Deschamps, tu es le plus grand, le plus fort, le plus beau. Je ne suis pas prêt à tout faire pour gagner. Je suis ravi de ne pas avoir le même état d’esprit", a-t-il ainsi tancé, insinuant que Didier Deschamps était prêt à écraser ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Chemin, cahoteux, qui a tout de même apporté une deuxième étoile sur le maillot de l'équipe de France.

"Me dire à moi que j’ai un état d’esprit douteux… On peut me dire que j’ai été un joueur moyen, que je n’ai pas toujours fait les efforts, etc. Mon état d’esprit, il ne le connaît pas. (…) Il n’a pas toujours eu une attitude irréprochable avec les anciens de France 98", a-t-il ajouté. La suite au prochain épisode.

Et aussi:

Didier Deschamps raciste? Eric Cantona mis en examen pour diffamation

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de football, menacé par l'Etat islamique

Champions du monde: les vidéos des Bleus sur les réseaux sociaux

Christophe Dugarry est encore revenu sur sa relation conflictuelle avec Didier Deschamps.


Commentaires

-