Concert des Enfoirés: Zlatan face à Chabal sur un ring de boxe

Pour la bonne cause

Concert des Enfoirés: Zlatan face à Chabal sur un ring de boxe

Publié le :

Mardi 26 Janvier 2016 - 16:05

Mise à jour :

Mardi 26 Janvier 2016 - 16:12
A l'occasion du dernier spectacle des Enfoirés, le footballeur Zlatan Ibrahimovic s'est invité lundi soir sur la scène de l'AccorHotels Arena face à Sébastien Chabal. Les deux sportifs ont improvisé un match de boxe à la grande surprise des spectateurs.
©Capture d'écran Twitter
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le dernier concert des Enfoirés a été marqué par la venue d'un invité très spécial. Convié par Jean-Jacques Goldman en personne, le joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic est apparu lundi 25 au soir sur la scène de l'AccorHotels Arena (ex-Bercy) à la grande surprise des spectateurs. S'il n'a pas pris le micro pour pousser la chansonnette au profit des Resto du coeur, il s’est tout de même donné en spectacle en improvisant un (faux) match de boxe contre l'ancien rugbyman Sébastien Chabal alors que Jean-Jacques Goldman et Jean-Louis Aubert reprenaient le tube de Johnny Hallyday, Oh Marie.

Visiblement ravi de ce petit face-à-face, l'attaquant du PSG a publié, peu après le spectacle, un selfie le montrant avec Chabal accompagné du commentaire: "Légende! Je pensais que j’étais la seule bête en France!". De son côté, Sébastien Chabal a lui aussi posté un cliché sur son compte Twitter, le remerciant pour "ce combat".

Récemment, les membres des Enfoirés ont dévoilé leur nouvel hymne, choisissant de mettre en musique un poème de Paul Eluard baptisé Liberté. Ce texte, écrit en 1942 en réponse à l'occupation de la France par l'Allemagne nazie. Au total, 50 artistes, dont les chanteurs Vanessa Paradis, Florent Pagny et Francis Cabrel, l'actrice Sophie Marceau ou encore l'écrivain Jean d'Ormesson, ont participé à l'enregistrement de cette chanson.

Cette année, de nouvelles recrues ont été sur scène aux côtés des 35 artistes soutenant les Restos du Cœur. Parmi elles: le rappeur marseillais Soprano, l'imitatrice Véronic DiCaire et l'humoriste Jeff Panacloc accompagné de sa marionnette Jean-Marc. L'an passé, la troupe avait permis de lever quelque 23 millions d'euros pour venir en aide aux plus démunis. 

 

Zlatan Ibrahimovic est monté sur le ring face à Sébastien Chabal pour Les Enfoirés.

Commentaires

-