"DALS": Alizée et Camille Lou échangent un baiser ultra torride (vidéo)

"DALS": Alizée et Camille Lou échangent un baiser ultra torride (vidéo)

Publié le :

Dimanche 04 Décembre 2016 - 11:47

Mise à jour :

Dimanche 04 Décembre 2016 - 11:50
©Capture d'écran tf1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alizée a fait son grand retour samedi soir sur le plateau de "Danse avec les stars". A l'occasion des quarts de finale, la gagnante de la saison 4 a dansé avec son mari, Grégoire Lyonnet et sa partenaire Camille Lou avec qui elle a échangé un baiser langoureux.

Le show était digne d'une finale. A l'occasion du huitième prime de Danse avec les stars, samedi 3 au soir, la production de l'émission a décidé de faire revenir les célébrités qui ont brillé par le passé sur le parquet du studio 217. Et sans grande surprise, Alizée, qui lors de la saison 4 avait gagné la compétition -et par la même occasion rencontré l'amour- avec Grégoire Lyonnet, était présente aux côtés de son désormais mari et de sa partenaire de la saison, la chanteuse Camille Lou. Mais alors que certains les croyaient ennemies, elles ont prouvé le contraire.

Très complices, les deux femmes ont dansé avec Grégoire Lyonnet une ramba sur le plateau de TF1. Le tout: sur la reprise de Ma Benz par Brigitte. Et pour faire taire les mauvaises langues, elles ont offert au public un moment ultra torride à la fin de leur prestation: à la grande surprise de tous, elles se sont échangées un baiser langoureux qui n'a pas tardé à faire réagir les jurés. "Je me serais crue au Crazy horse, j'ai trouvé ça très sensuel", a déclaré Fauve Hautot tandis que Jean-Marc Généreux a lancé un: "c'était hot, hot, hot". Quant à Chris Marques, il s'est montré très admiratif devant le niveau des danseurs. "On dirait une finale", a-t-il jugé. Un moment de sensualité également très commenté sur les réseaux sociaux.

Car depuis plusieurs mois, les rumeurs selon lesquelles Alizée serait jalouse de la partenaire de danse de son mari ne cessent de fuser sur la Toile. Interrogée sur le plateau du Mad Mag sur NRJ12 début novembre, Camille Lou avait pourtant tenté de mettre les choses au clair. “Je tiens à dire qu'Alizée est super. Elle nous pousse vache­ment, elle nous aide. C'est une fille géniale“, avait-t-elle confié.

Pour rappel, Grégoire Lyonnet avait quitté en cours de saison l'émission Danse avec les Stars il y a deux ans. En cause: la jalousie supposée de la chanteuse à l'égard de Nathalie Péchalat, sa partenaire de l'époque. Pour de nombreuses personnes, Alizée avait peur d'un éventuel rapprochement étant donné qu'elle avait rencontré son époux lors de la quatrième saison de l'émission, d'où l'appréhension supposée de la jeune femme. En effet, en 2013, alors qu'ils dansaient ensemble, les deux artistes étaient alors tombés sous le charme l'un de l'autre. Les deux tourtereaux sont désormais mari et femme. 

(Voir ci-dessous la vidéo du baiser entre Camille Lou et Alizée):

 

Alizée et Camille Lou ont échangé un baiser sensuel sur la scène de "Danse avec Stars".

Commentaires

-