"DALS": Elodie Gossuin topless, Camille Lacourt et Hajiba Fahmy s'embrassent, une soirée "crazy" (vidéos)

"DALS": Elodie Gossuin topless, Camille Lacourt et Hajiba Fahmy s'embrassent, une soirée "crazy" (vidéos)

Publié le :

Lundi 30 Octobre 2017 - 07:56

Mise à jour :

Lundi 30 Octobre 2017 - 08:08
L'édition de "Danse avec les Stars" de samedi, placée sous le signe du cabaret, a donné lieu à deux gros buzz avec des candidats qui ont osé se mettre en scène. Elodie Gossuin a ainsi fait tomber le haut et Camille Lacourt n'a pas hésité à embrasser sa partenaire Hajiba Fahmy.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La performance ne lui a pas permis de remporter l'épreuve, mais le buzz, lui, est bien là. Elodie Gossuin s'est fait remarquer samedi 28 au soir dans Danse avec les Stars sur TF1 en faisant tomber le haut. Pendant un bref instant, Miss France 2001 s'est donc retrouvée topless contre son partenaire Christian Millette, lui même torse-nu.

Les deux étaient dans le ton de la soirée "Crazy" consacrée au monde du cabaret. A la fin de son tango, Elodie Gossuin, habillée a priori assez chastement avec un bustier et une robe longue, a d'abord tombé le bas sous les acclamations du public, tandis que Christian Millette retirait sa chemise. Après s'être débarrassée de ses chaussures, elle a ensuite entrepris d'ouvrir son bustier, provoquant là encore les cris de la foule.

Mais il n'est pas envisageable de se mettre à nu à une heure de grande écoute dans un programme familial sans un artifice. A l'instant même où Elodie Gossuin retirait son haut, plusieurs figurants sont venus lui offrir une certaine intimité grâce à de larges éventails en plume. Et très vite un membre de la production a offert un peignoir à la danseuse en herbe. Elle a toutefois dû partager ces quelques seconde avec Christian Millette, témoignage de la confiance qui doit régner entre ces couples (et leur compagnon respectif).

Une autre illustration en a été donné par le duo CamilleLacourt/Hajiba Fahmy qui n'ont pas hésité à échanger un baiser sur la bouche pour les besoins de leur chorégraphie. Un instant qui a vite donné lieu à des rumeurs sur une idylle entre la danseuse et le champion de natation.

Deux buzz qui n'ont pas suffi à distancer Arielle Dombasle qui a obtenu avec Maxime Dereymez un bonus pour leur chorégraphie déjantée.

C'est finalement le couple Hapsatou Sy/ Jordan Mouillerac qui a quitté l'aventure à l'issue de cette émission.

Elodie Gossuin s'est effeuillée pour la soirée "Crazy" de Danse avec les stars.


Commentaires

-