"Danse avec les stars 7": Karine Ferri plus sensuelle que jamais (VIDEO)

"Danse avec les stars 7": Karine Ferri plus sensuelle que jamais (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 11 Novembre 2016 - 15:35

Mise à jour :

Vendredi 11 Novembre 2016 - 16:09
©Capture d'écran/TF1
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Karine Ferri a ébahi, jeudi, les membres de l'émission "Danse avec les stars" ("DALS") saison 7. Avec son compère, le danseur Yann-Alrick Mortreuil, l'animatrice de télévision a effectué un numéro contemporain jugé très sensuel par le public et les jurys.

Karine Ferri et son partenaire à l'écran, le danseur professionnel Yann-Alrick Mortreuil, ont réalisé une prestation remarquée, jeudi 10, dans le dernier épisode de la septième saison de l'émission Danse avec les stars (DALS). L'animatrice et son compère ont effectué une danse contemporaine sur la chanson Christine du groupe Christine and The Queens devant les jurys. A cette occasion, la compagne de Yoann Gourcuff s'est révélée plus sensuelle et sexy que jamais.

En effet, un des juges de l'émission, Chris Marques lui a déclaré: "cette danse te va à merveille, on te voit sous un angle différent". De son côté, Fauve Hautot, danseuse professionnelle coach de Karine Ferri, a affirmé: "le pari est réussi".

Dans le magazine Gala, l'interessée confiait en début de semaine: "j'ai envie de rester le plus longtemps possible""J'ai de la chance de pouvoir apprendre tous les styles de danse de salon et participer à cette émission. J'essaie surtout de rester moi-même et de prendre du plaisir", a également indiqué l'animatrice, maman d'un petit garçon de 7 mois.  

Le niveau de Karine Ferri progresse dans DALS. En effet, critiquée à maintes reprises pour des représentations inégales, l'animatrice semble avoir trouvé son rythme de croisière. Pour leur performence de jeudi, elle et son partenaire ont récolté deux huit et un sept en ce qui concerne "l'artistique de la prestation" et les mêmes notes pour la technique.

(Voir ci-dessous la vidéo de la prestation de Karine Ferri dans DALS): 

 

 

Karine Ferri a proposé une danse contemporaine sur la chanson "Christine" du groupe Christine and the queens.


Commentaires

-