David et Victoria Beckham fêtent leurs 17 ans de mariage

David et Victoria Beckham fêtent leurs 17 ans de mariage

Publié le :

Lundi 04 Juillet 2016 - 17:48

Mise à jour :

Lundi 04 Juillet 2016 - 17:57
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour fêter leurs 17 ans de mariage, David et Victoria Beckham se sont envoyé des messages d'amour sur les réseaux sociaux et ont partagé des photos inédites du jour où ils se sont dit "oui". Les deux personnalités se sont mariées le 4 juillet 1999.

Ce débordement d'amour risque d'en faire rêver plus d'un ou bien d'en agacer certains. En ce lundi 4 juillet, David et Victoria Beckham se sont envoyé des messages sur les réseaux sociaux pour fêter leurs 17 ans de mariage.  "Je me sens tellement aimée et chanceuse. Mon meilleur ami. Mon amour. L'homme le plus gentil, qui m'inspire tous les jours. Joyeux anniversaire au meilleur mari et papa du monde! A tout jamais!", a écrit l'ex-Spice Girl sur Instagram publiant une photo du jour où ils se sont dit "oui".

De son côté, David Beckham s'est lui aussi souvenu de ce jour si particulier et a souhaité le faire savoir en écrivant à sa douce un jolie message d'amour. "Wow, 17 ans aujourd'hui que cela s'est produit... J'ai été si chanceux de rencontrer quelqu'un qui a le même moteur et désirait les mêmes choses dans la vie que moi... Nous avons créé quatre magnifiques enfants et je ne pourrai rêver d'une mère plus aimante pour eux. Joyeux anniversaire, je t'aime", a écrit l'ex-footballeur. Au dessus de sa déclaration, les internautes peuvent voir une photo sur laquelle se trouvent Victoria Beckham dans une robe de satin blanc et son mari en costume assorti.

Victoria et David Beckham, qui se sont mariés le 4 juillet 1999, sont les parents de Brooklyn (17 ans), Romeo (13 ans), Cruz (11 ans) et Harper (4 ans). L'aîné, qui a récemment fait la Une de l'Uomo Vogue, est actuellement très actif sur les réseaux sociaux. En couple depuis plusieurs mois avec Chloë Grace Moretz, il ne cesse de publier des photos de son couple.

Et la jeune actrice semble être ravie de sa relation amoureuse. "Mon copain et moi on utilise nos parfums respectifs.  Il porte mon parfum, je porte le sien. (...) Mon petit ami est d'un grand soutien (...) c'est agréable d'avoir un jeune homme de 17 ans qui est capable de regarder une femme d'une aussi belle façon. Je pense que cela signifie qu'on est sur la même longueur d'onde", avait-elle déclaré la semaine dernière au magazine américain Elle. 

 

Victoria et David Beckham se sont envoyé des messages sur Instagram pour leur 17e anniversaire de mariage ce 4 juillet.

Commentaires

-