Elle veut prendre une photo avec des requins, l'instagrameuse se fait mordre (photo)

Elle veut prendre une photo avec des requins, l'instagrameuse se fait mordre (photo)

Publié le :

Jeudi 12 Juillet 2018 - 16:16

Mise à jour :

Jeudi 12 Juillet 2018 - 16:30
Katarina Zarutskie, une jeune instagrameuse américaine, a été mordue par un requin alors qu'elle voulait prendre une photo pour la partager à ses abonnés. Elle a malgré tout diffusé les images, qui ont fait d'elle la risée des réseaux sociaux.
©Katarina Zarutskie/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Accusée d'avoir cherché à engranger quelques "likes" de plus, une instagrameuse est devenue la risée des réseaux sociaux. Katarina Zarutskie, une américaine de 19 ans, a même dû fermer son compte Instagram fort de plus de 45.000 abonnés au public.

La jolie blonde était en vacances aux Bahamas lorsque sur une plage, elle a remarqué la présence de nombreux requins nourrice. Elle a alors certainement pensé qu'un cliché avec ces animaux ravirait ses abonnés.

La starlette a alors entrepris de faire la planche dans l'eau turquoise malgré les objections de ses proches, comme elle l'a raconté mercredi 11 à la chaîne anglaise BBC.

A voir aussi: Arrêtée pour avoir dansé sur Instagram, l'Iran contre-attaque face au vent de liberté

Le père de son petit ami a ensuite accepté d'immortaliser ce moment. Mais lorsqu'il était en train de prendre des photos de la jolie jeune femme, celle-ci a été mordue par l'un des requins.

La jeune étudiante infirmière, qui est aussi surfeuse à ses heures perdues, n'a cependant pas perdu son sang froid et s'est relevée tout en maintenant son poignet (très légérement) blessé hors de l'eau.

"Je voulais surtout éviter d’avoir du sang dans l’eau, pour les requins, c’est synonyme de nourriture", a-t-elle expliqué en assurant qu'elle n'avait pas vu le panneau à proximité qui indiquait que les requins pouvaient "parfois mordre". L'écriteau conseillait aussi aux touristes de garder les mains hors de l'eau.

Katarina a tout de même dévoilé les photos de cette petite frayeur sur son compte Instagram et les réactions des internautes n'ont certainement pas été celles auxquelles la jeune femme s'attendait.

"On a dit que je n’étais qu’une blonde idiote, j’ai été la cible de nombreux commentaires haineux. Mais je connais et je respecte l’océan", a-t-elle regretté. Face aux trop nombreuses critiques, la jeune américaine a donc préféré fermer son compte Instagram au public. Enfin quelques heures seulement, avant de le rouvrir -en grand- de nouveau.

Katarina Zarutskie a été mordue par un requin alors qu'elle se faisait prendre en photo pour son compte Instagram.


Commentaires

-