Grâce à ce blogueur vous pouvez visiter la Norvège en deux minutes (VIDEO)

Grâce à ce blogueur vous pouvez visiter la Norvège en deux minutes (VIDEO)

Publié le :

Mardi 09 Août 2016 - 12:35

Mise à jour :

Lundi 15 Août 2016 - 11:26
Visiter la Norvège du Nord en deux minutes, impossible? Un blogueur français le fait pour vous en résumant son dernier voyage dans une vidéo et permet d'admirer la beauté des paysages norvégiens.
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Avec ses fjords, ses plages désertes et ses falaises la Norvège du Nord offre des paysages à couper le souffle, et grâce à un blogueur il est possible de les voir en restant dans son fauteuil. Bruno Maltor est un jeune Français de 25 ans qui voyage pour gagner sa vie grâce à son blog Votre tour du monde. Des Etats-Unis à la Malaisie en passant par Saint-Pétersbourg, le "french traveler" (son pseudo Instagram et Snapchat) partage expériences et conseils avec sa communauté et réalise des vidéos pour résumer ses aventures.

Dans la dernière, publiée sur sa page Facebook le 3 août, il partage son séjour en Norvège du Nord et écrit: "Je vous emmène à la découverte des fjords, des falaises, de la nature, des randonnées, des villages de 50 habitants, des maisons en bois, des pêcheurs, des eaux bleu turquoise, des montagnes, bref d'un monde si beau et si calme". On peut apercevoir les îles Lofoten, un archipel rassemblant à la fois montagnes enneigées, plages de surf et fjords turquoise mais aussi l'île de Senja, qui est la deuxième plus grande du pays et les îles Vesteralen, connu pour être le royaume des baleines. Pour Bruno Maltor la beauté de ces paysages donnent une impression de bout du monde: "Tu es au bout du bout de l'Europe quand tu arrives là-bas. Et tu te sens finalement sur une autre planète". Une autre planète qui a un prix puisque le blogueur compte environ cent euros par jour et par personne pour ce voyage.

Sa vidéo a été visionnée plus de 130.000 fois et partagée par plus de 1.300 personnes.

(Voir ci-dessous la vidéo de Bruno Maltor résumant son voyage en Norvège du Nord)

 

Dans sa dernière vidéo le blogueur Bruno Maltor permet de voir les plus beaux paysages de la Norvège du Nord en deux minutes.

Sur le même sujet, la rédaction vous propose:



Commentaires

-