"Huffington Post UK": Kate Middleton rédactrice en chef pendant une journée

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"Huffington Post UK": Kate Middleton rédactrice en chef pendant une journée

Publié le 15/01/2016 à 18:37 - Mise à jour à 18:38
©Reuters/Phil Noble
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, jouera la rédactrice en chef de la version britannique du "Huffington Post" pendant une journée au mois de février prochain. L'objectif: mettre l'accent sur la question de la santé mentale des jeunes, une des principales causes qu'elle défend ces dernières années.

Elle s'essaie au journalisme… ou presque. La duchesse de Cambridge, Kate, sera rédactrice en chef de la version britannique du Huffington Post pendant une journée mi-février, afin de mettre l'accent sur la question de la santé mentale des jeunes, a annoncé ce vendredi le palais de Kensington.

"La duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale des jeunes enfants un élément clé de son travail au cours des dernières années. Elle est ravie que le Huffington Post l'aide à souligner l'importance de ce sujet", a déclaré un porte-parole du palais.

Pour l'occasion, l'épouse du prince William "demandera des contributions à un certain nombre d'experts dans le secteur de la santé mentale ainsi qu'à des jeunes, des parents et des professeurs", a-t-il précisé, indiquant que le palais se réjouissait d'accueillir l'équipe du Huffington sous ses ors. "Nous sommes ravis que la duchesse de Cambridge se joigne à l'équipe du HuffPost UK pour un jour comme rédactrice en chef invitée", a déclaré de son côté le rédacteur en chef du site, Stephen Hull.

Le Huffington Post, né en 2005, compte actuellement des éditions aux États-Unis, en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, au Japon, au Canada, en Allemagne, au Brésil, en Corée du sud, au Maghreb et en Grèce.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


La duchesse de Cambridge sera rédactrice en chef de la version britannique du "Huffington Post" pendant une journée.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-